Problème utilisation de loption "telechargement de fichier" dans f

bzh56
Bonjour,
j'utilise Frontpage 2003 s/s XP PRO. un serveur avec les extensions Frontpage.
et j'ouvre le site distant dans Frontpage.
j'essaie d'utiliser un formulaire avec téléchargement de fichier.
j'ai donc utilisé "insertion,puis formulaire,puis téléchargement de fichier.
on me propose un dossier de destination. je nomme "receptions" par expl.
et j'enregistre. Si j'execute j'ai le message suivant:
Cannot run the FrontPage Server Extensions on this page:
"http://www.laroucau.nom.fr/nouvellepage1.htm"
Je pense qu'il y a peut etre des options à prendre dans les propriétés du
formulaire??
Si vous pouvez m'aider, Merci
Cordialement
Alain

Louise
Bonjour,
Le téléchargement doit être autorisé dans les propriétés du dossier
de destination sur le serveur. Lorsque le site distant est ouvert dans
FrontPage, en mode Dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le
nom du dossier et choisissez Propriétés...
Pour compléter : http://support.microsoft.com/?id)9763

Au revoir,
Louise

"bzh56" a écrit dans le message de news:

[...]

bzh56
Bonjour et merci de votre réponse rapide.
j'ai vérifié les infos au niveau dossier. les cases sont grisées et je n'ai
donc pas l'accès.
j'ai bien l'URL en tete de mes fichiers.
j'ai essayé de créer un nouveau dossier, mais meme probl. cases grisées !.
Je ne vois pas la cause.
Merci pour votre aide
Alain

"Louise" a écrit :

> [...]

> "http://www.laroucau.nom.fr/nouvellepage1.htm"
> Je pense qu'il y a peut etre des options à prendre dans les propriétés du

Louise
Bonjour,
Habituellement ces cases sont grisées pour le site sur le poste local.
Elles devraient être disponibles si, dans FrontPage, vous ouvrez
le site à partir de l'adresse http://...
Mais, il y aurait aussi des contraintes pour les serveurs de type Apache:
http://support.microsoft.com/kb/831022/en-us