Problème utilisation OWA sous SBS 2003

5 réponses
Michel...
Bonjour tout le groupe,

Je viens de migrer notre SBS 4.5 vers un SBS 2003 tout fonctionne bien à
part OWA.
Lorsque je me connecte dessus et que j'utilise le choix "Expérience étendue"
je ne peux ni répondre à un courrier ni en écrire un nouveau car la zone de
saisi du texte est remplacée par un cadre avec une belle croix rouge comme
si il manquait quelque chose.
Par contre si j'utilise l'option "Expérience de base" alors sa fonctionne
bien.

Si j'essaye de me connecter directement à partir du serveur les deux options
fonctionnent.
Si j'essaye à partir d'une station du réseau même problème, si j'essaye de
l'extérieur.. idem.

J'ai appliqué toutes les mises à jours disponibles ainsi que le SP1
d'exchange.

Quelqu'un à une idée pour corriger ce problème ?

Merci.
Michel

5 réponses

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Par hasard vous n'auriez pas modifié les autorisations dans IIS ?
Pourriez vous relancer l'assistant "Configuration de la messagerie et de la
connexion Internet" ?

Merci,
Valentin Guérin

"Michel..." a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le groupe,

Je viens de migrer notre SBS 4.5 vers un SBS 2003 tout fonctionne bien à
part OWA.
Lorsque je me connecte dessus et que j'utilise le choix "Expérience
étendue"
je ne peux ni répondre à un courrier ni en écrire un nouveau car la zone
de
saisi du texte est remplacée par un cadre avec une belle croix rouge comme
si il manquait quelque chose.
Par contre si j'utilise l'option "Expérience de base" alors sa fonctionne
bien.

Si j'essaye de me connecter directement à partir du serveur les deux
options
fonctionnent.
Si j'essaye à partir d'une station du réseau même problème, si j'essaye de
l'extérieur.. idem.

J'ai appliqué toutes les mises à jours disponibles ainsi que le SP1
d'exchange.

Quelqu'un à une idée pour corriger ce problème ?

Merci.
Michel

~~ Michel ~~
Valentin Guérin [MS] wrote:
Bonjour,

Par hasard vous n'auriez pas modifié les autorisations dans IIS ?
Pourriez vous relancer l'assistant "Configuration de la messagerie et
de la connexion Internet" ?

Je n'ai rien modifié, j'ai utilisé l'assistant de configuration...
C'est bizarre que juste la partie "Expérience étendue" ne fonctionne pas
correctement...
Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Même une fois l'assistant lancé à nouveau le problème persiste ?

Cordialement,

"~~ Michel ~~" a écrit dans le message de news:
4149c636$0$17694$
Valentin Guérin [MS] wrote:
Bonjour,

Par hasard vous n'auriez pas modifié les autorisations dans IIS ?
Pourriez vous relancer l'assistant "Configuration de la messagerie et
de la connexion Internet" ?

Je n'ai rien modifié, j'ai utilisé l'assistant de configuration...
C'est bizarre que juste la partie "Expérience étendue" ne fonctionne pas
correctement...

~~ Michel ~~
Valentin Guérin [MS] wrote:
Bonjour,

Même une fois l'assistant lancé à nouveau le problème persiste ?

Cordialement,

Le problème à disparu sur certaines machines après la création de nouveaux
profils...
Je vais investiguer un peu plus...
Mais le serveur étant en production je ne vais pas relancer l'assistant...
je sais ce qui fonctionne actuellement... je ne sais pas ce qui pourrait
fonctionner après... ;-)

Michel
Valentin Guérin [MS]
"~~ Michel ~~" a écrit dans le message de news:
41505d45$0$12986$

Le problème à disparu sur certaines machines après la création de nouveaux
profils...
Je vais investiguer un peu plus...

Peut-être un problème de cache alors, sur le poste client.

Mais le serveur étant en production je ne vais pas relancer l'assistant...
je sais ce qui fonctionne actuellement... je ne sais pas ce qui pourrait
fonctionner après... ;-)

Tenez-nous au courant,

Cordialement,