Problème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dyna mi

zer0o
Bonsoir, bonsoir.

J'ai récement fais l'acquisition d'un PACKARD BELL MX61-B-019.

Ces caractéristiques techniques sont les suivantes :
- Processeur AMD Turion 64 X2 TL-58, 1,9 GHz
- Fréquence BUS 800 MHz
- Mémoire cache 2 x 512 Ko
- Mémoire vive 2048 Mo DDR2
- Disque dur 160 Go SATA (5400 trs/mn)
- Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 2400 à 128 Mo dédiés
- Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)

Mon système d'exploitation est Windows Vista Edition Familliale Premium.

D'après le vendeur je peux utiliser les fonctions "Rotation Windows 3D" et
"Miniatures dynamique", mais je n'y arrive pas !

1- J'ai tenter Windows + Tab pour la Rotation windows 3D mais cela s'est
soldé par un échec.

2- Je ne sais pas comment utiliser la fonction pour les "Miniatures
dynamiques de la barre des tâches". On me dit de laisser simplement le
pointeur de la souris sur les miniatures de la barre des tâches, mais cela ne
fait pas apparaître les petits aperçus.

Je suis déçu de mon achat car je me sent légèrement voler par microsoft
ainsi que par le vendeur m'ayant vendu cet article . . .

A moins qu'il y ait une solution à mon problème, et dans ce cas je
présenterais mes excuses ^^, je compte faire un nouvel achat avec, cette
fois, des informations plus pousser.

Sincèrement,

zer0o

Azo4
hum! à mon avis 128mo pour la carte graphique, c'est un peu juste!
quel indice donne-t-elle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"zer0o" a écrit dans le message de
[...]

zer0o
Sujet résolu ^^

Ouvre le Panneau de configuration et clique sur Personnalisation.
Ensuite sur Couleur et apparence des fenêtres.
Puis sur Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de
couleurs supplémentaires.
Dans le popup, cadre Modéle de couleurs, tu dois être sur Windows Aéro.

Merci de l'aide. a bientôt.