Problème WiFi sur ACER ASPIRE 7720ZG

Aucune réponse
michel91260
Bonjour à vous,
Je viens de refaire mon ACER ASPIRE 7720ZG, avec le dvd créé à l'achat, et il m'est maintenant impossible de me connecter en WIFI directement Sur ma Free box alors que je peux me connecter sur la FreeWifi que se soit chez moi ou chez mon beau fils
Lorsque je veux me connecter sur ma FREEBOX_MICHEL_TE, il me dit « Windows ne peut pas se connecter à FREEBOX_MICHEL_TE »alors que je suis sur de ma clé, je l'ai donné à de la famille passant à la maison et elle était bonne.
Lorsque je lance le Diagnostique réseau de Windows, il me répond « Windows à tenté une réparation mais un problème subsiste. Cet ordinateur a une connectivité limité ou inexistante »
Dans le gestionnaire de tache, il m'indique à Connexion réseau sans fil « Connecté »
Sur le petit icône en bas à droite, Force du signal Excellent, 54 Mbps.
J'ai peut être trouvé quelque chose mais je ne sais pas ?
Sur mes PC qui fonctionnent,
mon adresse ipv4 est 192.168.0.xxx
la passerelle par défaut = 192.168.0.254
mais sur l'ACER Ipv4 est 78.251.226.108
et la passerelle par défaut = 78.251.255.254
es ce que le problème viendrait de la ???
J’ai essayé de changé les adresses avec les commandes ipconfig /release puis ipconfig /renew
mais les adresses restent en 78. …
J’ai essayé avec une commande trouvé sur internet
netsh interface ip set address "e;local"e; static 192.168.0.10 255.255.255.0 192.168.0.254
mais il me répond “le fichier spécifié est introuvable »

Si vous avez une idée pour résoudre ? merci à vous et à vous lire.

Réponses