problème windows et carte mère

2 réponses
gada
Bonjour à tous

Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère de chez INTEL

Configuration :
Windows XP pro
carte mere INTEL D101GGC
CPU 3,2 Intel
2 DD 80 Gb
1024 DDR

J'ai quelques soucis, impossible de configurer les USB et le son AC97.
Dans le BIOS tous est reconnu
dans windows : - les USB sont reconnus mais rien ne passe, impossible de
voir le lecteur de carte
- pour le son (indique aucun périphérique audio)
J'ai été sur le site de INTEL pour télécharger les nouveaux driver mais rien
ne change.
et sur la carte mère je n'ai aucun jumper à modifier.
A votre avis est-ce un problème de carte ou un problème windows

merci d'avance

2 réponses

Paulchen
Salut Gada,

Il devait y avoir un CD avec ta carte mère.
L'as-tu installé ? Il a des drivers spécifiques (chipset, son, etc...)
--
Paulchen

"gada" a écrit dans le message de news:
4572d398$0$1123$
Bonjour à tous

Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère de chez INTEL

Configuration :
Windows XP pro
carte mere INTEL D101GGC
CPU 3,2 Intel
2 DD 80 Gb
1024 DDR

J'ai quelques soucis, impossible de configurer les USB et le son AC97.
Dans le BIOS tous est reconnu
dans windows : - les USB sont reconnus mais rien ne passe, impossible de
voir le lecteur de carte
- pour le son (indique aucun périphérique audio)
J'ai été sur le site de INTEL pour télécharger les nouveaux driver mais
rien
ne change.
et sur la carte mère je n'ai aucun jumper à modifier.
A votre avis est-ce un problème de carte ou un problème windows

merci d'avance

milsabords
gada wrote:
A votre avis est-ce un problème de carte ou un problème windows

Sans doute un pb Windows.

Pour l'USB, voir ici: http://docxp.mvps.org/Download.htm le script Generic
USB driver fix
Pour l'AC 97, voir ce forum:
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1066427444
--
email: http://viadresse.com/?15121940