Problème Windows Média 9 Series

Edouard YVERNEAU
Bonjour

Je rencontre un petit probl=E8me en ouvrant le lecteur=20
windows m=E9dia, en effet, d=E8s que je veux lire une=20
musique, tous les titres de la biblioth=E8que se mettent en=20
rouge et le message suivant apparait : Le lecteur windows=20
m=E9dia =E0 rencontr=E9 un probl=E8me d'origine inconnue.

Pouvez vous m'aider ?

Merci Beaucoup

Jango78
Bonjour,

Les problèmes liés à la bibliothèque de WMP 9 sont traités dans cet article
de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid'2116

La bibliothèque se trouve dans le répertoire :

C: Documents and Settings .. Local Settings Application Data
Microsoft Media Player,

fichier de la base de données : CurrentDatabase_59R.wmdb

S'il existe toujours, essayer de le renommer, par exemple avec l'extension
.bak ou .old, et relancer WMP pour voir s'il arrive à recréer une nouvelle
base.

Ou Menu Outils / Rechercher des fichiers multimédia ...

Voir également l'onglet "Bibliothèque multimédia",

ainsi que les boutons "Aide" pour les explications détaillées.

Si tout celà ne fonctionne pas (?), voir en réinstallant WMP 9 sur lui-même,
ou redémarrer sur un point de restauration antérieur et réinstaller WMP 9...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"Edouard YVERNEAU" a écrit dans le message de
Bonjour

Je rencontre un petit problème en ouvrant le lecteur
windows média, en effet, dès que je veux lire une
musique, tous les titres de la bibliothèque se mettent en
rouge et le message suivant apparait : Le lecteur windows
média à rencontré un problème d'origine inconnue.

Pouvez vous m'aider ?

Merci Beaucoup

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.522 / Base de données virus: 320 - Date: 29/09/2003
Bonsoir,
j'ai exactement le même message mais avec une vidéo
télécharger sur Emule comment faire à tu trouver la
réponse à ta question depuis le 30/09/03
Si oui merci de me dire comment faire!
Salut

.