Problème Windows Update SP2 / Norton Internet Security

Isabelle_R
Bonjour
J'ai interrompu mes mises à jour Windows Update (j'utilise windows XP
Edition familiale) il y a près de deux ans car apparemment, il y avait une
incompatibilité entre le SP2 et Norton Internet Security et je n'avais plus
d'accès Internet ni de messagerie après avoir installé le SP2 (problème de
parefeu?). J'ai donc désinstallé SP2, mais il me semble que ce n'est pas une
bonne idée de ne plus installer les mises à jour Windows. Quelqu'un peut-il
me dire comment contourner ce problème rencontré lors de l'installation de la
mise à jour windows avec SP2? Merci

-=lolol=-
Bonjour Isabelle_R,

Bonjour
J'ai interrompu mes mises à jour Windows Update (j'utilise windows XP
Edition familiale) ... J'ai donc désinstallé SP2 ...

Tu es ici sur un NG dédié aux OS serveur, pose ta question sur un
groupe dédié à windows XP.

Effectivement, c'est une mauvaise idée de ne pas tenir son poste à
jour. Tu trouveras surement un bout de solution sur le site de
symantec.

hth
@+lolo