problème Word

Zorbec
Bonjour,
habituellement, je parviens à résoudre les problèmes sur mon ordinateur, mais là je n'y arrive pas. Word ne peut plus s'ouvrir qu'en mode sans échec car il a cessé de fonctionner. En lisant des forums sur le même problème je n'ai pas réussi à réparer tout seul alors je repose la question. Il s'agit de Word 2003 ; à noter dans "éléments désactivés" de Word j'ai "send to bluetooth" et "acrobat pdfmaker office com addin". J'ai essayé la fonction "réparer", la réinstallation, l'installation d'une sauvegarde antérieure, ... rien ne fonctionne.

Bien cordialement - Zorbec

Geo
Bonjour

Word ne peut plus s'ouvrir qu'en mode sans échec

Donc deux pistes :
- désactiver les compléments.
- renommer le modèle Normal.dot sou un autre nom, ou le déplacer.
zorbec
Le lundi 11 Avril 2016 à 18:10 par Zorbec :
[...]

Merci pour votre réponse. Les 2 éléments qui empêchaient Word de fonctionner se retrouvent automatiquement désactivés (mais je suis en mode sans échec). Il me semble que le problème avec Word 2003, c'est qu'il n'y a pas de fonction pour désactiver manuellement des éléments, c'est pourquoi je n'ai pas réussi à réparer avec cette méthode. Pour la 2ème piste, je vais devoir chercher comment on s'y prend pour renommer ou déplacer le modèle Normal.dot.

Première recherche, je ne trouve pas le modèle Normal.dot.

En allant dans Word mode sans échecOutilsOptionsDossiers par défautModèles utilisateur, le dossier "Templates" est vide. Le modèle Normal.dot ne devrait-il pas s'y trouver ?

Bien cordialement - Zorbec
Petit Denis
Salut

[...]

Il faut afficher les fichiers systèmes et cachés... Sinon, on ne le
voit pas.

--
Petit Denis
Geo
Bonjour

Il me semble que le problème avec Word 2003, c'est qu'il n'y a pas de
fonction pour désactiver manuellement des éléments,

Si c'est le cas, il faudra aller bidouiller dans la base de registre.
attendons de voir la piste Normal.dot
zorbec
[...]

Je dois être nul ; je ne trouve pas Normal.dot (même en affichant les fichiers systèmes et cahés) . Où devrait-il se trouver ?

Bien cordialement - Zorbec
zorbec
[...]

Où devrait se trouver Normal.dot ? Même en affichant les fichiers systèmes et cachés je ne le trouve pas.

Bien cordialement - Zorbec
Geo
Bonjour
Où devrait se trouver Normal.dot ?

Dans les options il y a un donnée qui doit s'appeler "répertoires" ou
"dossier".
Petit Denis
Le 19/04/2016, zorbec a supposé :
[...]

Menu outils, options, dossiers par défaut et à modèles utilisateurs :
tu as le chemin d'accès.

Sinon dans un de ces deux dossiers.

Chemin des modèles utilisateur (dossier par défaut) :
C:Documents and Settings < nom_utilisateur > Application

Modèles installés :
C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates1033

--
Petit Denis
zorbec
[...]

Toujours pas trouvé ; dans C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates, j'ai 1036 et 3084, pas 1033. et dans C:Documents and Settings < nom_utilisateur > Application, je ne trouve pas non plus. Je dois être nul.

Bien cordialement - Zorbec
Geo
Bonjour

1036 : français de France