problème word: numérotation des figures commencant par un chiffre > 1

liliseventies
Bonjour,

J'aimerais démarrer la numérotation de mes figures par un chiffre autre que 1 et je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit liliseventies*, qui a écrit le 07/09/2013
13:43 :

Bonjour,

J'aimerais démarrer la numérotation de mes figures par un chiffre autre que 1 et
je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Moi non mais argixu 15 mars 2008 à 14:00 donne la réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5447481-pagination-specifique-sous-word

Merci d'avance

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/