Problème ZoneRépétéeAjouteFI avec windevmobile25 ios

IRBAS
Bonjour,

J'ai deux fenêtres mobiles dans mon projet : Fenêtre1(principale) et une deuxième contient zonneRépétée qui utilise une fenêtre interne par ligne , donc j'utilise la fonction ZoneRépétéeAjouteFI(zr1,Fi_1) dans le code de la fenêtre2 . La fenêtre interne "Fi_1" contient zonneRépétée ZR2.

ça fonctionne bien quand j'utilise WinDevMobile23 et l'xcode . Mais quand j'utilise WinDevMobile25 , lors d'un clique sur un bouton pour fermer la fenêtre2 -> mon application se bloque sur l'ipad ! . Quand je supprime le code qui remplie la zonneRépétée ZR2 -> le clique sur le bouton de fermeture fonctionne . J'ai sais pas d'ou viens l'erreur sachant que ce truc fonctionne sur la version WindevMobile23 mais pas avec la version 25. Peut être un problème lié à WindevMobile25 ?
Lien de code source : https://drive.google.com/file/d/1n4cNAw2UPQFGpAhYytEeVmUy8DKNdgCm/view?fbclid=IwAR0_xQJf6v0-zV2KLRMZP-iVUIsaIRUm_GikfzQTkh3pzmP2vFGuzxfzULk

Eric
Bonjour Irbas,
J'ai chargé ton projet et j'ai effectivement le même problème que toi.
Tu devrais l'envoyer au ST car j'ai également eu des soucis avec les ZR
en version 25 sous IOs, le ST m'a envoyé un correctif qui a solutionné
mon pb mais apparemment cela ne fonctionne pas sur le tien.
Bon dev,