Problèmes d'accès Proxy.PAC

Jack
Bonjour,

Le sujet a dû être abordé maintes et maintes fois, mais je ne trouve aucune
réponse à ma question précisément sur le net.

J'ai constitué un fichier Proxy.PAC, qui fonctionne parfaitement quand je le
positionne sur un disque local, sur un serveur Web, sur un lecteur réseau
mappé (X:.....).

Mais, je voudrais absolument que ce fichier soit hébergé sur un filer dont
le lecteur n'est pas mappé sur le poste de travail des utilisateurs ....

La configuration d'accès dans IE est la suivante :
file://NomduServeur/partage/proxy/proxy.pac

J'ai essayé aussi
file://IpAdresse/partage/proxy/proxy.pac
file://NomduServeur/partage/proxy/proxy.pac
file://FQDNServeur/partage/proxy/proxy.pac
file://%logonserver%/partage/proxy/proxy.pac en plaçant le fichier dans le
répertoire Netlogon .....

Tous ces moyens d'accès fonctionnent parfaitement dans l'explorateur ou en
ligne de commandes et pourtant IE, pour sa part n'accède pas du tout au
fichier Proxy.PAC.

HELP !

merci

hlrNO
Jack wrote:

[...]

Bonjour Jack,

Je n'ai pas d'expérience avec les fichiers PAC et j'espérais que quelqu'un
de plus avisé intervienne, mais ton message est toujours sans réponse.
Permets-moi de me lancer...

L'article MSKB http://support.microsoft.com/kb/873199 me donne
l'impression qu'il faut accéder le fichier PAC par un serveur (donc en
protocol http) et non comme fichier.

Amitiés

Hans

[...]

Jack
Merci de cette réponse, en fait j'ai trouvé la solution...loin d'être
évidente pour nos esprits cartésiens :)

la bonne syntaxe est :
file://NomduServeurpartageproxyproxy.pac

Ce n'est pas une blague !

Le plus fort c'est firefox, là il faut saisir
file://///NomduServeur/partage/proxy/proxy.pac (5/ ouch !)

Je n'ai trouvé aucune documentation nulle part sur le sujet, même en
connaisasnt la solution....étonnant non dirait monsieur cyclopède :)

"Hans Le Roy" a écrit :

Jack wrote:

> [...]

> ligne de commandes et pourtant IE, pour sa part n'accède pas du tout au

hlrNO
Bonjour Jack,

[...]

Eh ben, si c'est aussi simple (?!) que cela!

Pas évident, non, mais la chose est dorénavent documentée pour celui (ou
celle) qui en a besoin et qui sait chercher. Merci de partager cette
solution.

Amitiés

Hans
Jack
Il faut bien sûr lire file://NomduServeurpartageproxy.pac

Bonjour Jack,