problemes avec image mixer 3, canon et window xp

Aucune réponse
mc74
Bonjour,
J'ai un camescope canon FS 307. Je l'ai installé avec imagemixer 3. J'ai mis à jour le logiciel via le site pixela. Tout va bien mais ..... lorsque je lis mes clips mon ordinateur plante et se relance, si je signale le problème à Microsoft il m'affiche une belle page device driver pas de solution. J'ai désinstallé image mixer puis réinstallé sans la mise à jour puis fait une petite video pour essai celà n'a pas replanté mais si j'en fait plusieurs n'aurais je pas à nouveau ce problème ? J'ai essayé de copier ma carte mémoire directement via le lecteur mais sans succés, alors que je la trouve sans problème lorsqu'il s'agit de photos là celle ci sandisk ultra 2 SD HC 15 mb impossible de la trouver sur le poste de travail . Auriez vous déjà eu ce genre de soucis et l'auriez vous réglé ? merci de votre réponse

Réponses