problemes avec lecteur dvd ne vois pas disc help me!!!!!aidez moi!

1 réponse
migmig25
je met un dvd dans le lecteur de dvd et il me repond k'il n'y a pa de dvd
avec plusieur dvd et kan je lance power dvd il me dit k'il n'y a pa de disk
alors k'il y'est

1 réponse

Tsilefy
Dans news:,
migmig25 a écrit:
je met un dvd dans le lecteur de dvd et il me repond k'il
n'y a pa de dvd avec plusieur dvd et kan je lance power
dvd il me dit k'il n'y a pa de disk alors k'il y'est

Bonjour,

Afin d'atteindre un maximum d'auditoire et donc de trouver un écho favorable
à tes questions, il est d'usage d'écrire dans une langue lisible, plus
agréable à consulter.

Merci,
--
Tsilefy