Problèmes avec les pages info en fr, quel paquet choisir pour rapporter le bug ?

Yannick P.
Bonjour,

Il y a un probl=C3=A8me avec les capitales accentu=C3=A9es dans les pages i=
nfo (Sid=20
tenue =C3=A0 jour).

info bash : =C2=AB D=EF=BF=BD=EF=BF=BDFINITIONS =C2=BB
man bash : =C2=AB D=C3=89FINITIONS =C2=BB

Seulement je ne sais pas quel paquet choisir pour rapporter le bug (ou=20
v=C3=A9rifier s'il a d=C3=A9j=C3=A0 =C3=A9t=C3=A9 signal=C3=A9).

=C3=87a concerne manpages-fr mais =C3=A9galement manpages-fr-extra. Ou bien=
le probl=C3=A8me=20
est plus =C2=AB g=C3=A9n=C3=A9ral =C2=BB ?

Peut-=C3=AAtre que quelqu'un de debian-l1on-french me lira.

Yannick

Yannick P.
On Saturday 02 June 2007 09:49:22 Le poulpe qui bloppe ! wrote:
Il existe un meta paquage debian sur lequel on doit reporter les bugs de
traduction, mais ca fait 20 minutes que je cherche, et je retrouve plus le
paquet en question.

Bon, j'ai rapporté ce bug sur info.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugB7864
Par curiosité, il est reproductible chez vous ?
fra-duf-no-spam
Le 13671ième jour après Epoch, Le poulpe qui bloppe ! écriva it:

Le 07/06/07, Yannick P. a écrit :

> [...]
> Il existe un meta paquage debian sur lequel on doit reporter les
> bugs de traduction, mais ca fait 20 minutes que je cherche, et je
le
> paquet en question.

Bon, j'ai rapporté ce bug sur info.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugB7864 Par
curiosité, il est reproductible chez vous ?

Oui, c'est reproductible: D�ÉFINITIONS

Pareil chez moi.

Par contre, une petite idée par hasard...

Si mes souvenirs sont bons, pour des raisons de rapidité, les pages de
man sont "générées" lors des premières demandes, puis " cachées" sur le
disque. Si les pages ont étées (comme chez moi) génér ées avant le
changement de locales.

--
On a souvent besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule !
-+- Pierre Perret -+-