Problèmes avec Power Point

2 réponses
HLagadec
J'avais demandé de l'aide à propos de Power Point qui ne fonctionnait plus
azprès avoir fait des mises à jour d'Office 2000. Plusieurs personnes m'ont
répondu et j'ai ainsi pu retrouver mes fichiers Power Point.
Je ne retrouve plus la discution que j'avais lancé, mais je tenais à
remerciier ici tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de
m'aider
Merci à tous

HLagadec

2 réponses

Azo4
du 09/09 à 17h40!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"HLagadec" a écrit dans le message de
news:
J'avais demandé de l'aide à propos de Power Point qui ne fonctionnait plus
azprès avoir fait des mises à jour d'Office 2000. Plusieurs personnes
m'ont
répondu et j'ai ainsi pu retrouver mes fichiers Power Point.
Je ne retrouve plus la discution que j'avais lancé, mais je tenais à
remerciier ici tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de
m'aider
Merci à tous

HLagadec

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci du retour
"HLagadec" a écrit dans le message de
news:
J'avais demandé de l'aide à propos de Power Point qui ne fonctionnait plus
azprès avoir fait des mises à jour d'Office 2000. Plusieurs personnes
m'ont
répondu et j'ai ainsi pu retrouver mes fichiers Power Point.
Je ne retrouve plus la discution que j'avais lancé, mais je tenais à
remerciier ici tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de
m'aider
Merci à tous

HLagadec