problèmes avec les règles outlook

4 réponses
NAJLA2016
Bonjour,

j'utilise outook 2013 sous windows8. j'ai crée des règles (plus que 20 règles) pour organiser les messages reçues dans des dossiers personnalisés, je les exécute pour les messages existants et c'est bon.
mais pour les nouveaux messages rien ne marches, je dois ré-exécuté ces règles chaque jour une par une si non les messages ne se déplacent pas, vraiment c'est gênant et fatiguant.

Merci de m'aider SVP, je suis une assistante de direction et j'ai reçues des dizaines de messages chaque, j'ai besoins de les organiser.

4 réponses

JièL
Le 29/04/2016 à 14:58, NAJLA2016 a écrit :
Bonjour,

Hello,

j'utilise outook 2013 sous windows8. j'ai crée des règles (plus que 20 règles)
pour organiser les messages reçues dans des dossiers personnalisés, je les
exécute pour les messages existants et c'est bon.

Question1 : est-ce que la case à cocher "Activer cette règle" est coché
sur chacune des règle ?

Question2 : est-ce que la case à cocher "Arrêter de traiter plus de
règle est coché dans CHACUNE des règles ?
Explication : si cette case n'est pas coché ET que plusieurs règles
peuvent s'appliquer (même si elles sont contraires) ben elles s'appliqueront

Déjà on va voir ce que ça donne avec ça.

--
JièL
http://faq-outlook.fr
JièL
Le 29/04/2016 à 18:02, najla2016 a écrit :
oui les deux cases sont déjà cochés pour toutes les règles.

Alors il reste l'opération de la dernière chance : recréer un profil !

Outlook à un comportement tout a fait logique quand le profil est HS :
il fait n'importe quoi.
La non exécution des règles peut parfaitement en faire partie.

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw
Vous pouvez essayez les autres solutions, mais la seule qui fonctionne à
tout les coups c'est la 5ème.

--
JièL
http://faq-outlook.fr/
najla2016
Le vendredi 29 Avril 2016 à 14:58 par NAJLA2016 :
Bonjour,

j'utilise outook 2013 sous windows8. j'ai crée des règles (plus
que 20 règles) pour organiser les messages reçues dans des
dossiers personnalisés, je les exécute pour les messages
existants et c'est bon.
mais pour les nouveaux messages rien ne marches, je dois
ré-exécuté ces règles chaque jour une par une si
non les messages ne se déplacent pas, vraiment c'est gênant et
fatiguant.

Merci de m'aider SVP, je suis une assistante de direction et j'ai reçues
des dizaines de messages chaque, j'ai besoins de les organiser.

Bonjour JièL,
merci pour la réponse mais j'ai pas bien compris.
pouvez vous m'expliquer encore un peu ?
JièL
Le 30/04/2016 à 09:02, najla2016 a écrit :
Bonjour JièL,
merci pour la réponse mais j'ai pas bien compris.
pouvez vous m'expliquer encore un peu ?

1) pourquoi ne répondez vous pas à la suite au lieu de revenir sur votre
message ?

2) que vous dire de plus ? Le profil Outlook est HS, il faut en refaire
un et voici une des solutions
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id05

auparavant je vous conseille de faire des sauvegardes car créer un
profil revient à avoir un outlook tout neuf
voir http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
et ici pour les restaurations
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

Bon courage
--
JièL