Problemes avec CDiscount.com

4 réponses
Aladin
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait la
force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain

4 réponses

cs91
Bonjour,

Le 03/11/2003 12:38, Aladin a écrit :

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Déboires de quelle nature ? Je suis client chez eux depuis assez
longtemps sans avoir eu de problème (sauf des délais de livraison à
rallonge)

Christian aka cs91
news
"Aladin" a écrit dans le message de
news:3fa63e2b$0$27050$
Bonjour,
Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter

une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que

je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait

la
force.

A l'occasion d'un Pb av RueDuCommerce, j'ai découvert ce site destiné aux
acheteurs de Cdiscount

http://www.cgalere.com/page.asp?coÞf
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Aladin wrote:

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Bon courrage. Mais c'est loin d'être gagné. ça fait quoi; 15 jours que
t'attend ta commande. patient encore un moi avant de perdre du pognon
pour rien :-)

--
Gwen.
Jean34
"Aladin" a écrit dans le message de news:
3fa63e2b$0$27050$
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter

une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

juste pour info, il s'agit de gros matériel ?

car pour les cd et dvd, j'utilise Cdiscount sans souci depuis deux ans...