Problemes avec CDiscount.com

7 réponses
Aladin
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait la
force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain

7 réponses

news
"Aladin" a écrit dans le message de
news:3fa63e13$0$27018$
Bonjour,

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter

une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que

je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait

la
force.

Suite à un problème avec un autre VADiste, j'ai découvert
http://www.cgalere.com/page.asp?coÞf
news
Re Bonjour,

C'est vrai qu'un NG spécifique consommation VPC VAD Droit du
cyberconsommateur serait bien venu

fr.misc.droit.internet n'étant pas très approprié
Fanfan
"news" a écrit dans le
message de news:bo5fmh$1d1$
Re Bonjour,

C'est vrai qu'un NG spécifique consommation VPC VAD Droit du
cyberconsommateur serait bien venu

fr.misc.droit.internet n'étant pas très approprié

En l'abscence d'un forum spécifique celui-ci me semble le plus adapté.
Patrick Vuichard
Fanfan wrote:

C'est vrai qu'un NG spécifique consommation VPC VAD Droit du
cyberconsommateur serait bien venu

fr.misc.droit.internet n'étant pas très approprié

En l'abscence d'un forum spécifique celui-ci me semble le plus adapté.

Si par "celui-ci", tu entends fmd et non fmdi...
Fanfan
"Apokrif" a écrit dans le message de
news:
On peut aussi utiliser un moteur de recherche pour chercher un
webforum spécialisé.

Certes mais on peut a le droit préférer celui-ci.
Apokrif
"Fanfan" :

> C'est vrai qu'un NG spécifique consommation VPC VAD Droit du
> cyberconsommateur serait bien venu
>
> fr.misc.droit.internet n'étant pas très approprié

En l'abscence d'un forum spécifique celui-ci me semble le plus
adapté.

On peut aussi utiliser un moteur de recherche pour chercher un
webforum spécialisé. Par ailleurs, il existe quelques listes
consacrées au droit sur Yahoo (avec un trafic assez faible,
malheureusement).
--
« Les langues naturelles ne sont pas de la logique qui aurait mal
tourné. » CULIOLI
sky35053
Personnellement j'avais commandé un appareil photo canon s40.
Ils avaient débité mon compte mais 6 semaines plus tard rien.
Pas moyen de contacter ces escrocs.
J'ai donc mis en branle la société Eurocard qui m'a crédité du montant.
Je ne sais ce qui s'est passé ensuite.
J'ai bloqué cette fourmi voleuse de mes contact mais ils continuent de
m'inonder de spam avec à chaque fois une autre adresse mail.
Je suis disposé à fournir mon témoignage. J'habite Bruxelles
"Aladin" a écrit dans le message de
news:3fa63e13$0$27018$
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter

une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que

je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait

la
force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain