Problèmes clé de produit.

3 réponses
akals141
Bonjour,
En fait il y a quelques temps j'ai reinstallé un disque dur car le précédant avait grillé et depuis j'était en version d'essai de Window 7 il me demande toutes les 5 minutes d'activer Window avec ma clé ou d'en acheter une, mais ayant acheté l'ordi avec Window 7 j'avais normalement déja une clé de produit et ici en regardant dans panneau de configuration/systeme et sécurité/système je suis tombé sur mon ID de produit qui se compose de 5 fois 4 chiffres et lettres comme une clé de produit et etant donné le petit lien en dessous le rapportant a activer Window ca me laisse croire que c'est ma clé Window de base que j'ai eu en achetant mon ordi et en voulant réecrire ma clé de produit, il me met caractere invalide.. car mon ID produit est plein de 0 alors j'ai essayé des O mais ca ne va pas non plus alors je ne sais pas ce que c'est que cet ID de produit et ou retrouver ma clé de produit Window car a la base j'ai acheté mon ordinateur avec Window7 donc il devrait y avoir au moins une trace de ma clé de produit.
Merci d'avance
Jakals141

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour akals141*, qui a écrit le 17/12/2012 02:34 :

Bonjour,
En fait il y a quelques temps j'ai reinstallé un disque dur car le précédant
avait grillé

OK. Windows était pré-installé sur ton ordinateur ? Une version OEM ?

et depuis j'était en version d'essai de Window 7

OK.

il me demande
toutes les 5 minutes d'activer Window avec ma clé ou d'en acheter une, mais

Oui, ta clé précédente étant déjà activée

ayant acheté l'ordi avec Window 7 j'avais normalement déja une clé de produit et

Une version OEM donc.

ici en regardant dans panneau de configuration/systeme et sécurité/système je
suis tombé sur mon ID de produit qui se compose de 5 fois 4 chiffres et lettres
comme une clé de produit

Comme pour tout le monde.

et etant donné le petit lien en dessous le rapportant a
activer Window ca me laisse croire que c'est ma clé Window de base que j'ai eu
en achetant mon ordi

Non, c'est la clé provisoire du Windows que tu as installé.

et en voulant réecrire ma clé de produit, il me met
caractere invalide..

Tu dois mettre la clé de ton précent Windows OEM, mais je doute que ça
fonctionne, car ta précédente clé est déjà activée dans la base de
données de Microsoft.

car mon ID produit est plein de 0 alors j'ai essayé des O
mais ca ne va pas non plus

Oui, ça n'a rien à voir, voir supra.

alors je ne sais pas ce que c'est que cet ID de
produit

L'ID qui s'affiche est un ID provisoire qui permet à ton Windows de
fonctionner ... provisoirement.

et ou retrouver ma clé de produit Window car a la base j'ai acheté mon
ordinateur avec Window7 donc il devrait y avoir au moins une trace de ma clé de
produit.

En principe, la clé figure sur une étiquette avec hologramme collée sur
ton ordinateur. Mais ça ne fonctionne pas toujours.
Contacte Mircosoft et explique ton problème :
http://support.microsoft.com/gp/phone/fr
Mais comme tu peux le voir sur cette page, il est fort probable que
Microsoft te dises que tu dois te rapprocher du vendeur de ton
ordinateur puis du fabricant si le vendeur ne peut rien faire afin qu'il
te donne une nouvelle clé d'activation.

Merci d'avance
Jakals141

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
jakals141
Le lundi 17 Décembre 2012 à 02:34 par akals141 :
Bonjour,
En fait il y a quelques temps j'ai reinstallé un disque dur car le
précédant avait grillé et depuis j'était en version
d'essai de Window 7 il me demande toutes les 5 minutes d'activer Window avec ma
clé ou d'en acheter une, mais ayant acheté l'ordi avec Window 7
j'avais normalement déja une clé de produit et ici en regardant
dans panneau de configuration/systeme et sécurité/système
je suis tombé sur mon ID de produit qui se compose de 5 fois 4 chiffres
et lettres comme une clé de produit et etant donné le petit lien
en dessous le rapportant a activer Window ca me laisse croire que c'est ma
clé Window de base que j'ai eu en achetant mon ordi et en voulant
réecrire ma clé de produit, il me met caractere invalide.. car
mon ID produit est plein de 0 alors j'ai essayé des O mais ca ne va pas
non plus alors je ne sais pas ce que c'est que cet ID de produit et ou
retrouver ma clé de produit Window car a la base j'ai acheté mon
ordinateur avec Window7 donc il devrait y avoir au moins une trace de ma
clé de produit.
Merci d'avance
Jakals141

Merde pourquoi ca met akals141 c'est jakals141 O__o' enfin soit euh
J'ai trouvé une clé en dessous de mon ordinateur, mais elle est illisible car elle est a moitié effacée
EPIC FAIL!!! =___='
jakals141
Le lundi 17 Décembre 2012 à 02:34 par akals141 :
Bonjour,
En fait il y a quelques temps j'ai reinstallé un disque dur car le
précédant avait grillé et depuis j'était en version
d'essai de Window 7 il me demande toutes les 5 minutes d'activer Window avec ma
clé ou d'en acheter une, mais ayant acheté l'ordi avec Window 7
j'avais normalement déja une clé de produit et ici en regardant
dans panneau de configuration/systeme et sécurité/système
je suis tombé sur mon ID de produit qui se compose de 5 fois 4 chiffres
et lettres comme une clé de produit et etant donné le petit lien
en dessous le rapportant a activer Window ca me laisse croire que c'est ma
clé Window de base que j'ai eu en achetant mon ordi et en voulant
réecrire ma clé de produit, il me met caractere invalide.. car
mon ID produit est plein de 0 alors j'ai essayé des O mais ca ne va pas
non plus alors je ne sais pas ce que c'est que cet ID de produit et ou
retrouver ma clé de produit Window car a la base j'ai acheté mon
ordinateur avec Window7 donc il devrait y avoir au moins une trace de ma
clé de produit.
Merci d'avance
Jakals141

Aussi euh mon ordinateur je l'ai acheté chez média markt avec Window7 donc pas OEM ici je cherche désespérément a déchiffrer la clé en dessous de mon ordinateur il me manque trois caractères qui ressemblent a rien vous imaginez le nombre de combinaisons surtout que ca marche peut etre pas et pour ce qui est de contacter le support Window je vais essayer mais si je dois me rapprocher de mon vendeur ils vont m'envoyer bouler avec une étiquette aussi crade que la mienne... au pire je vais passer du coté obscur... je vais cracker Window7 :/