Problèmes de connexion avec la LiveBox et Windows 2000 Advanced Server

Anonyme
Bonjour (?)
Bravo pour votre façon de répondre !
Vous vous permettez de mettre en doute mes compétences or cela fait près de
deux mois que je vous pose cette question et c'est la première fois que l'on
me confirme que le wifi est incompatible avec Windows 2000 Advanced Server.
D'autre part vous me dites : (Lorsque il est stipulé que le wifi est
compatible Windows 2000 il dit pas qu'il est compatible avec Windows 2000
Advanced Server .) or le Windows 2000 avec lequel il est compatible est le
Windows 2000 PRO et si vous omettez cette précision c'est qu'il n'y a pas
d'exclusion de Windows 2000.
Et enfin, vous ne solutionnez pas mon problème si ce n'est en m'envoyant
voir chez mon agence FRANCE TELECOM s'il y a un arrangement possible !
Sachez que je suis très déçu de votre façon de règler ma demande et qu'elle
n'est pas digne d'une grande société comme FRANCE TELECOM alors qu'il aurait
été beaucoup plus simple de prendre les choses en main et de me proposer une
solution qui puisse fonctionner avec Windows 2000 Advanced Server.
Vivement le 30/11/2005.

-=lolol=-
Bonjour Patrice

Puisque qu'il s'agit de mettre un coup de pied à wanadoo ... j'arrive !

Je suis en litige, depuis plus d'un an, avec eux pour une facture d'un mois
d'abonement pendant lequel je n'étais pas abonné chez eux ... je recois
régulièrement des courrier incendiaire me signifiant des poursuites
judiciaires. Pour chacun de ces courrier, je les appelle (numéro payant) et
ils me confirment le non-fondé de leur plainte ... ça doit faire 3 ou 4
fois, j'attends la suivante !

Je ne colle pas ici les notes que j'ai pris sur la longueur de cette affaire
mais vous assure qu'il y a de quoi rire.

Donc :
- d'un point de vue commercial, ils ont nuls
- d'un point de vue suivi clientèle, pareil
- d'un point de vue technique ils sont pires

=> alors le bon conseil concernant wanadoo ... courage, fuyez !!!

@+lolo (qui aimerais bien un coup de fil d'un responsable wanadoo pour qu'il
m'explique les raisons d'une incompétence aussi profonde, N° abonné :
114983200)
Tsunami
Bonsoir,

Je suis en litige, depuis plus d'un an, ...
je recois régulièrement des courrier incendiaire me signifiant des
poursuites judiciaires.

Après quelques déboires avec un autre opérateur, un club quelconque pour
ne pas le nommé, nous avons coupé les autorisations de débits...
Je ne te raconte pas les lettres incendiaires certainement similaires à
celles que tu as reçu.
Qu'à cela ne tienne, tu envoi un joli courrier en A.R au PDG, copie au
service clientèle (il ne faut pas hésiter mais ne pas appeler surtout un
numéro surtaxé...) qui leur explique que tu mets cette affaire dans les
mains d'un avocat, que tu envoies copie du courrier avec tous les
éléments nécessaires à 50 millions de consommateurs, une simple page web
relatant tes déboires et les réponses ineptes qui en ont découlées avec
menace de balancer l'adresse à des milliers, voire millions de gens
concernés par le truchement des newsgroup (faut respecter les chartes
quand même hein ;-)

Miracle, en deux jours ils règlent le problème, et te propose en plus un
super avoir pour tes prochains abonnements, que tu prendras pour en
faire du PC*l par exemple.

Tsunami,