Problemes d'install de IIS avec Windows XP et impossibilité de créer une nouvelle App ASP avec Visual Studio

2 réponses
JCNEWS
Bonjour,

J'ai téléchargé MS Framework .... sans problème,

J'ai des prob d'install de IIS sur windows xp. Je veux installer un nouveau
service ou composant xp mais l'option d'install de IIS est invisible.
J'exécute donc C:\WINDOWS\INF\SYSOC.INF et je vois ceci :

iis=iis.dll,OcEntry,iis.inf,hide,7

Donc j'enlève hide, j'enregistre et lorsque je fais AJOUT
SUPPRESSION/AJOUTER DES COMPOSANTS WINDOWS, dans l'assistant des composants
windows, je vois une icone (losange gris) qui n'est pas cochée mais surtout,
rien d'écrit à côté.

Résultat : impossible d'installer IIS. C'est gênant pour les application en
ASP, il est même impossible d'en créer.

Comment puis-je ratrapper ceci ?

Merci d'avance

2 réponses

AlexC
Salut,

Ce n'est pas le newwsgroup pour poser la question mais bon jesuis en forme
aujourd'hui :p
As-tu windows XP Home ou Windows Xp Pro ? parce que si tu as XP Home il set
impossible d'installer
IIS sur cet OS ( il n'est pas fournit avec ), il existe des bidouilles pour
le rajouter mais je ne te conseille pas
de les faire, pour la bonne stabilité du système.

Soit tu achete un XP Pro soit tu peux faire une croix sur le developpement
des applications Web.

AlexC

"JCNEWS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé MS Framework .... sans problème,

J'ai des prob d'install de IIS sur windows xp. Je veux installer un
nouveau service ou composant xp mais l'option d'install de IIS est
invisible. J'exécute donc C:WINDOWSINFSYSOC.INF et je vois ceci :

iis=iis.dll,OcEntry,iis.inf,hide,7

Donc j'enlève hide, j'enregistre et lorsque je fais AJOUT
SUPPRESSION/AJOUTER DES COMPOSANTS WINDOWS, dans l'assistant des
composants windows, je vois une icone (losange gris) qui n'est pas cochée
mais surtout, rien d'écrit à côté.

Résultat : impossible d'installer IIS. C'est gênant pour les application
en ASP, il est même impossible d'en créer.

Comment puis-je ratrapper ceci ?

Merci d'avance

JCNEWS
Merci quand même AlexC

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news: %
Salut,

Ce n'est pas le newwsgroup pour poser la question mais bon jesuis en forme
aujourd'hui :p
As-tu windows XP Home ou Windows Xp Pro ? parce que si tu as XP Home il
set impossible d'installer
IIS sur cet OS ( il n'est pas fournit avec ), il existe des bidouilles
pour le rajouter mais je ne te conseille pas
de les faire, pour la bonne stabilité du système.

Soit tu achete un XP Pro soit tu peux faire une croix sur le developpement
des applications Web.

AlexC

"JCNEWS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé MS Framework .... sans problème,

J'ai des prob d'install de IIS sur windows xp. Je veux installer un
nouveau service ou composant xp mais l'option d'install de IIS est
invisible. J'exécute donc C:WINDOWSINFSYSOC.INF et je vois ceci :

iis=iis.dll,OcEntry,iis.inf,hide,7

Donc j'enlève hide, j'enregistre et lorsque je fais AJOUT
SUPPRESSION/AJOUTER DES COMPOSANTS WINDOWS, dans l'assistant des
composants windows, je vois une icone (losange gris) qui n'est pas cochée
mais surtout, rien d'écrit à côté.

Résultat : impossible d'installer IIS. C'est gênant pour les application
en ASP, il est même impossible d'en créer.

Comment puis-je ratrapper ceci ?

Merci d'avance