Problemes de connexion sur wanadoo ??

Stéphane
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez tout comme moi de gros problemes
de connexion via wanadoo (wanadoo cable) depuis environ 1 semaine ?

Car : je ne parviens plus à lancer l'écran de connexion à partir
de mon bureau, il me faut passer par outlook ou IE6. De plus je dois
faire plusieurs tentatives, dont notamment jongler 2 ou 3 fois entre
outlook et IE6 pour réussir à me connecter !!

Merci de votre aide!
Stephane

Korben Dallas
Le Tue, 15 Jul 2003 19:32:53 +0200, Stéphane a
écrit:

Bonjour,

Salut,

[...]

Où et avec quel modem ?

J'ai personnellement constaté de nouvelles difficultés sur Tours depuis la
mise en place du nouveau modem avec la norme Eurodocys.

--
Korben Dallas (adresse antispam)

Stéphane
Où et avec quel modem ?

J'ai personnellement constaté de nouvelles difficultés sur Tours depuis la
mise en place du nouveau modem avec la norme Eurodocys.

Bonjour,

Je suis sur Angers et en effet il mettent ici aussi en place le nouveau
systeme. Je n'ai pas encore ce nouveau modem (en fin de semaine).
Je n'avais pas fait le lien mais de fortes chances qu'il y ait un rapport
avec tout ça!

Cordialement
Stephane

Fred et surtout Fred
Metz, 17.07.2003

salut Stéphane,

Plein de mini-coupures pendant la journee d'hier et ce matin encore sur
Metz.
coupure aussi cette nuit de 02:00 du mat a 10:00 ce matin.

Ciao
FF2003

Je voulais savoir si vous aviez tout comme moi de gros problemes
de connexion via wanadoo (wanadoo cable) depuis environ 1 semaine ?

Korben Dallas
Le Tue, 15 Jul 2003 23:01:09 +0200, Moyse a
écrit:

| J'ai personnellement constaté de nouvelles difficultés sur Tours depuis
la
| mise en place du nouveau modem avec la norme Eurodocys.

EURODOCSIS c pourtant pas compliquer de pas faire de fautes ...
^ ^^

La preuve :
"c'est" ne s'écrit pas "c" : C'est pourtant pas compliqué !! ;-P
"compliqué" serait mieux que "compliquer" !! ;-P

LOL

--
Korben Dallas (adresse antispam)

Fred et surtout Fred
Salut Wingi,

depuis deux semaines sans doute, mais principalement depuis le debut de
celle-ci.
D'ailleurs ca continue, mes ftp me rappellent trop souvent ces coupures
intempestives.
Encore aujourd'hui pendant plus d'une heure a partir de 7:30 environ.
Je crains la prochaine, surtout avant le week-end.

Ciao
FF2003

Depuis 2 semaines ...

Wingi
Je crains la prochaine, surtout avant le week-end.

Et bien chez moi c'est encore le WE que ca va le mieux !

Etrange ...

Bon courage,
Wingi