Problemes de couleurs ?

F5SHM Michel
Bonjour,

j'ai un problème dans Publisher, il y à une prédominance rose dès que je
veux faire une création. La palette de couleur est pratiquement rose, la
feuille de travail rose, avec un tour bleu, même problème avec les
assistants.
A l'ouverture du logiciel tout semble normal, mais dès que je passe en mode
création le problème arrive. J'ai essayé Publisher 97 et 2000,
même problème. Dans Word et Excel pas de problème, ni dans aucun autres
logiciels. Je suis sur win 98, athlon xp 2200, carte vidéo Asus 128 MO. Je
pense à un problème d'affichage avec la carte vidéo, mais pourquoi ce
problème avec ce seul logiciel, tout marche bien autrement ainsi que les
jeux .

Une idée.

Merci de vos réponse.

julien sidot
bonjour,
effectivement, cela ressemble à un problème de carte graphique, je vous
conseil donc de faire une mise à jour du pilote de cette carte.

Tous les logiciels ne communiquent pas de la même manière avec la carte
graphique ce qui explique pourquoi le problème n'apparaît qu'avec Publisher.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
bkulr5$nm4$