Problèmes de droits fichiers/dossiers entre stations W98 et Serveur 2000

Le
Patrick
Bonjour !

J'ai un tout petit problme concernant les droits sur les
dossiers et fichiers sur mes postes clients en W98 et mon
serveur 2000.

J'autorise un partage contrle total pour accder un
dossier sur le serveur. Et je protge l'accs d'un des
sous-dossier en utilisant les proprits de "Scurit".
Logiquement, ils ne devraient avoir accs ce sous-
dossier seulement en LECTURE SEULE !
C'est ce qu'il se passe ! Ils n'ont pas le droit de
crer, modifier les fichiers/dossiers mais ils ont
pourtant encore les droits de supprimer les
fichiers/dossiers alors que j'ai bien coch la case
empchant cel !

Si vous avez une solution ?

Merci d'avance.

Vive les NewsGroups !
Christophe
Le #101541
bjour,

je crois me souvenir que c une sorte bug : qd tt est coché
pour donner les droits uniquement en lecture seule, on
peut qd m^^eme supprimer.Pour y remédier,
essaies de passer par les autorisations spéciales

Cordialement, christophe