Problèmes de droits fichiers/dossiers entre stations W98 et Serveur 2000

Patrick
Bonjour !

J'ai un tout petit probl=E8me concernant les droits sur les=20
dossiers et fichiers sur mes postes clients en W98 et mon=20
serveur 2000.

J'autorise un partage contr=F4le total pour acc=E8der =E0 un=20
dossier sur le serveur. Et je prot=E8ge l'acc=E8s d'un des=20
sous-dossier en utilisant les propri=E9t=E9s de "S=E9curit=E9".=20
Logiquement, ils ne devraient avoir acc=E8s =E0 ce sous-
dossier seulement en LECTURE SEULE !
C'est ce qu'il se passe ! Ils n'ont pas le droit de=20
cr=E9er, modifier les fichiers/dossiers mais ils ont=20
pourtant encore les droits de supprimer les=20
fichiers/dossiers alors que j'ai bien coch=E9 la case=20
emp=EAchant cel=E0 !

Si vous avez une solution ?

Merci d'avance.

Vive les NewsGroups !

Christophe
bjour,

je crois me souvenir que c une sorte bug : qd tt est coché
pour donner les droits uniquement en lecture seule, on
peut qd m^^eme supprimer.Pour y remédier,
essaies de passer par les autorisations spéciales

Cordialement, christophe