Problemes démarrage OS9 Aide SVP !!!

8 réponses
Rosko
Bonjour
Un petit comique a décidé de faire du ménage dans mes fonts.
Quand je veux redemarrer, le systeme ne veux plus car il cherche
des fonts.
J'aurais besoin de savoir quelles sont les fonts indispensable à OS9
pour démarrer et dans quel dossier doivent-elle être placées.
Merci à l'avance.
PS je ne suis pas un habitué, je commence dans le MAC.

8 réponses

Philippe Di Valentin
Le 23/12/04 1:15, Rosko écrivait:

J'aurais besoin de savoir quelles sont les fonts indispensable à OS9
pour démarrer et dans quel dossier doivent-elle être placées.
Merci à l'avance.

Charcoal
Chicago
Courier
Geneva
Helvetica
Monaco

A placer dans le dossier "Polices", qui se trouve dans le dossier "Dossier
Système".

--
• Philippe
ch
Ca peut être prudent de verrouiller les polices indispensables.
Sélectionner l'icone de la police;appuyer sur les touches Pomme et
i;cliquer sur la case de verrouillage(en bas à gauche du tableau) puis
fermer. Un petit cadenas s'affiche maintenant sur l'icone de la police.
Ca évitera que la police soit corrompue et, si on la met dans la
corbeille, elle ne partira pas quand on videra la corbeille.

Rosko a écrit:
Bonjour
Un petit comique a décidé de faire du ménage dans mes fonts.
Quand je veux redemarrer, le systeme ne veux plus car il cherche
des fonts.
J'aurais besoin de savoir quelles sont les fonts indispensable à OS9
pour démarrer et dans quel dossier doivent-elle être placées.
Merci à l'avance.
PS je ne suis pas un habitué, je commence dans le MAC.

jc
ch wrote:

Ca évitera que la police soit corrompue

Les polices étant juste lues comment pourraient-elles être corrompues ?

--
JC
Anne
ch wrote:
Ca évitera que la police soit corrompue

Les ripoux !

--
Anne
Jean-Charles wrote:

Les polices étant juste lues comment pourraient-elles être corrompues ?

Les Voies de l'Informatique sont impénétrables...

--
Anne
ch.sl
Ben si
Voir : http://www.macfr.com/techmac/article.php?artG

Jean-Charles a écrit:
ch wrote:

Ca évitera que la police soit corrompue

Les polices étant juste lues comment pourraient-elles être corrompues ?

ch.sl
voir : http://www.macfr.com/techmac/article.php?artG

Anne a écrit:
Jean-Charles wrote:

Les polices étant juste lues comment pourraient-elles être corrompues ?

Les Voies de l'Informatique sont impénétrables...

jc
ch.sl wrote:

http://www.macfr.com/techmac/article.php?artG

En 18 de mac je n'ai jamais eu une police corrompue.

--
JC