problèmes de droits entre station XP et serveur NT

1 réponse
Jean-Marc
bonjour,

nous avons un serveur NT4 et des utilisateurs avec des stations XP ont un
problème d'accès à certains dossiers, même en mettant ces dossiers en
contrôle total à tout le monde, aussi bien au niveau de la sécurité que du
partage. Un collègue me dit qu'il existe un patch à installer sur le serveur
NT4 pour résoudre ce problème, mais il n'en sait pas plus. Notre serveur a
déjà le service pack 6.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP concernant ce patch ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il existe aussi un lot de correctifs postérieurs au SP6a.
cf. http://support.microsoft.com/kb/299444/fr

Attention, ce "SRP" modifie la puissance de cryptage utilisée et peut, donc,
avoir des effets de bord.

Quel est votre réglage au niveau de l'utilisation de NTLMv2 ?
Pour des informations sur NTLMv2, cf http://support.microsoft.com/kb/147706/

Cdlt
Stéphane

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:

bonjour,

nous avons un serveur NT4 et des utilisateurs avec des stations XP ont un
problème d'accès à certains dossiers, même en mettant ces dossiers en
contrôle total à tout le monde, aussi bien au niveau de la sécurité que du
partage. Un collègue me dit qu'il existe un patch à installer sur le
serveur NT4 pour résoudre ce problème, mais il n'en sait pas plus. Notre
serveur a déjà le service pack 6.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP concernant ce patch ?

Merci d'avance,

Jean-Marc