problèmes aux fermetures

2 réponses
luigi
Bonjour à tous

-Sur pratiquement tous les programmes que j'utilise
à la fermeture de ceux ci j'ai un message d'erreur qui me dit d'utiliser le
débogeur ou annuler ...
Cela a commencé avec la suite office et maintenant sur les autres logiciels
(autodesk)
...mais depuis des mois c'est outlook express qui ferme avec un message du
même genre "la mémoire ne peut etre read..." etc..
-recherche de virus effectué apparement rien..
-toutes les maj winnt 2000 sont faites
je me demande si ça s'empire pas avec les maj..

Si qqu'un a une solution ou je suis bon pour le formatage?
--
Merci
Luigi
(enlever les chiffres pour me répondre)

2 réponses

jbongran
luigi wrote:
Bonjour à tous

-Sur pratiquement tous les programmes que j'utilise
à la fermeture de ceux ci j'ai un message d'erreur qui me dit
d'utiliser le débogeur ou annuler ...
Cela a commencé avec la suite office et maintenant sur les autres
logiciels (autodesk)
...mais depuis des mois c'est outlook express qui ferme avec un
message du même genre "la mémoire ne peut etre read..." etc..
-recherche de virus effectué apparement rien..
-toutes les maj winnt 2000 sont faites
je me demande si ça s'empire pas avec les maj..

Si qqu'un a une solution ou je suis bon pour le formatage?

En général c'est un conflit de versions de dll.
Essayer de se rappeler si le début du message ne coincide pas avec
l'installation d'une application.
Il est également possible de supprimer/reinstaller un logiciel du style pack
office dans l'espoir secret que ceci "recale" les dll's systèmes...
Bon courage
luigi
mouais ..merci pour cette réponse...pas de miracle quoi..

Merci
Luigi

"jbongran" a écrit dans le message de
news:42998696$0$26454$
luigi wrote:
> Bonjour à tous
>
> -Sur pratiquement tous les programmes que j'utilise
> à la fermeture de ceux ci j'ai un message d'erreur qui me dit
> d'utiliser le débogeur ou annuler ...
> Cela a commencé avec la suite office et maintenant sur les autres
> logiciels (autodesk)
> ...mais depuis des mois c'est outlook express qui ferme avec un
> message du même genre "la mémoire ne peut etre read..." etc..
> -recherche de virus effectué apparement rien..
> -toutes les maj winnt 2000 sont faites
> je me demande si ça s'empire pas avec les maj..
>
> Si qqu'un a une solution ou je suis bon pour le formatage?

En général c'est un conflit de versions de dll.
Essayer de se rappeler si le début du message ne coincide pas avec
l'installation d'une application.
Il est également possible de supprimer/reinstaller un logiciel du style

pack
office dans l'espoir secret que ceci "recale" les dll's systèmes...
Bon courage