Problèmes IE6.0 SP2 - barre d'adresse invisible

The Wingate 2940
Bonjour,

J'ai constaté un problème sur Ie depuis l'été dernier environ mais je sais
pas d'où ça peut venir.

J'ai constaté:

La barre d'adresse est invisible quand on la sélectionne/déselectionne dans
tous les menus.
La liste de saisie des sites visités dans Fichier/Ouvrir est figée (sûrement
depuis le début du problème), les 3 derniers sites visités étant
www.jeuxvideo.com , www.anpe.fr , www.vbfrance.com , vbfrance étant le
dernier entré.
Le changement des autres barres d'outils marche cependant si je les change
et que je ferme puis que je réouvre Ie j'aurais pas toutes la même
configuration.
En résumé (blocage en config. actuelle):
barre bouton standard: not OK (si je l'enlève
que je ferme et que j'ouvre elle revient)
barre d'adresse: not OK (invisible)
barre de liens: not OK (si je l'enlève que je
ferme et que j'ouvre elle revient)
barre Norton antivirus: not OK (si je la met
que je ferme et que j'ouvre elle est plus là)
barre MSN: not OK (si je la met que je ferme et
que j'ouvre elle est plus là)
barre Google: OK

Je viens de réinstaller IE avec powerIE de technicland (je remercie
d'ailleurs l'équipe, c'est un très bon outils) mais en fait j'ai toujours le
même problème, à savoir si on peut résoudre ce problème ou si je dois
réinstaller tout (Win ME/Win XP,2 disques durs, plein d'autres choses, très
long...)!?

J'ai d'abord pensé que c'était une interférence avec la barre Google puisque
je l'avais mise quand tout marchait pendant un moment ça marchait très bien
et ensuite je sais pas ce qui s'est passé (j'ai eu quelque mois sans
internet totalement déconnecter ce n'est qu'une fois 3 mois après
déconnection sur les 6 mois de déconnection totale que j'ai constaté le
problème) mais j'avais perdu la barre d'adresse pourtant active et en fait
je suis vraiment pas sûre que ça vienne de Google.

Pour info, Windows XP est à jour, Ie est à jour, l'antivirus est à jour,
antispyware idem, j'ai effectué des scans récemment aucun virus, ni spyware.
J'avais déjà viré un spyware du nom d'Alexa mais c'est tout ce qui trainé
sur le PC.

Merci.

Norton Antivirus, Sygate Firewall, Ad-Aware SE, Pentium 4 1.3Ghz - 640Mo
Rambus.

technicland
The Wingate 2940 nous a dit :
[...]

Bonjour
je suis pas sur d'avoir tout compris a ton post surtout le debut!!
Enfin d'apres ce que je comprends ca pourrait provenir d'une interferance
entre toutes tes barres d'outils ca c'est deja vu. la barre MSN interfere
parfois avec la barre google surtout si la barre msn a ete installee apres
la barre google. ce qui corrige parfois le probleme c'est la desinstal et
reinstal des barres essaye d'installer la barre google en dernier
par contre je vois pas ce que viens faire ton truc de fichier / ouvrir dans
l histoire!!!

The Wingate 2940
"technicland" a écrit dans le
message de news: %

[...]

Toujours aucune amélioration.
J'ai désinstallé les deux toolbar Google et MSN: aucune amélioration
J'ai réinstallé IE: aucune amélioration
J'ai essayé {FAQ IE - Perte de la barre d'adresses sous Internet Explorer}:
aucune amélioration

L'histoire de la barre d'adresse invisible, c'est que à l'état coché, elle
est pas visible.
L'histoire de la liste des sites web visités figée; c'est la saisie des url
récentes, elle s'est bloqué, maintenant même si je tape l'adresse d'un
(nouveau) site web en faisant Fichier/Ouvrir puis que j'appuie sur OK, l'url
du site ne s'affichera pas dans la liste. (La saisie semi automatique est
activé - tout coché)

Voilà, merci.

PS: Désolé pour le double post, pas habitué aux newsgroups.