Problèmes importation de données

3 réponses
ysalut
J’ai un fichier Excel qui comporte 3 onglets : PRODUCTION, CALCUL, INDICATEUR

L’onglet PRODUCTION contient des données provenant d’une extraction
automatique d’une base de données faite sous WINDEV. Lors de l’extraction,
l’ancien onglet PRODUCTION est écrasé par le nouveau.
L’onglet CALCUL contient toutes les formules de calcul nécessaire à la
réalisation des indicateurs graphique. Les formules font appel à l’onglet
PRODUCTION.

Le problème est dans l’onglet CALCUL qui à chaque extraction, les calculs ne
se réalisent plus et indiquent dans les champs #VALEUR. Je dois recréer les
même formules pour que les calculs se refassent.

Comment peut on corriger ce problème ? Merci de votre soutien.

3 réponses

Tschuß
Juste une précision. Ta feuille Production est supprimée puis
recréée ou les données sont mise à jour ?

J'ai un fichier Excel qui comporte 3 onglets : PRODUCTION, CALCUL, INDICA TEUR

L'onglet PRODUCTION contient des données provenant d'une extraction
automatique d'une base de données faite sous WINDEV. Lors de l'extracti on,
l'ancien onglet PRODUCTION est écrasé par le nouveau.
L'onglet CALCUL contient toutes les formules de calcul nécessaire à la
réalisation des indicateurs graphique. Les formules font appel à l'on glet
PRODUCTION.

Le problème est dans l'onglet CALCUL qui à chaque extraction, les cal culs ne
se réalisent plus et indiquent dans les champs #VALEUR. Je dois recré er les
même formules pour que les calculs se refassent.

Comment peut on corriger ce problème ? Merci de votre soutien.

G. L
Bonsoir,

Personnellement, je passe par une feuille intermédiaire qui reçoit les
données importées qui sont ensuite copiées (la valeur uniquement) dans la
feuille source des calculs.

Espère être clair et utile ;)

Cordialement

Gérard

"ysalut" a écrit dans le message de
news:
J'ai un fichier Excel qui comporte 3 onglets : PRODUCTION, CALCUL,
INDICATEUR

L'onglet PRODUCTION contient des données provenant d'une extraction
automatique d'une base de données faite sous WINDEV. Lors de l'extraction,
l'ancien onglet PRODUCTION est écrasé par le nouveau.
L'onglet CALCUL contient toutes les formules de calcul nécessaire à la
réalisation des indicateurs graphique. Les formules font appel à l'onglet
PRODUCTION.

Le problème est dans l'onglet CALCUL qui à chaque extraction, les calculs
ne

se réalisent plus et indiquent dans les champs #VALEUR. Je dois recréer
les

même formules pour que les calculs se refassent.

Comment peut on corriger ce problème ? Merci de votre soutien.

ysalut
La feuilles n'est pas supprimée. Seules toutes les données sont supprimé puis
mise à jour.

Juste une précision. Ta feuille Production est supprimée puis
recréée ou les données sont mise à jour ?

J'ai un fichier Excel qui comporte 3 onglets : PRODUCTION, CALCUL, INDICATEUR

L'onglet PRODUCTION contient des données provenant d'une extraction
automatique d'une base de données faite sous WINDEV. Lors de l'extraction,
l'ancien onglet PRODUCTION est écrasé par le nouveau.
L'onglet CALCUL contient toutes les formules de calcul nécessaire à la
réalisation des indicateurs graphique. Les formules font appel à l'onglet
PRODUCTION.

Le problème est dans l'onglet CALCUL qui à chaque extraction, les calculs ne
se réalisent plus et indiquent dans les champs #VALEUR. Je dois recréer les
même formules pour que les calculs se refassent.

Comment peut on corriger ce problème ? Merci de votre soutien.