Problèmes importation de données

ysalut
J’ai un fichier Excel qui comporte 3 onglets : PRODUCTION, CALCUL, INDICATEUR

L’onglet PRODUCTION contient des données provenant d’une extraction
automatique d’une base de données faite sous WINDEV. Lors de l’extraction,
l’ancien onglet PRODUCTION est écrasé par le nouveau.
L’onglet CALCUL contient toutes les formules de calcul nécessaire à la
réalisation des indicateurs graphique. Les formules font appel à l’onglet
PRODUCTION.

Le problème est dans l’onglet CALCUL qui à chaque extraction, les calculs ne
se réalisent plus et indiquent dans les champs #VALEUR. Je dois recréer les
même formules pour que les calculs se refassent.

Comment peut on corriger ce problème ? Merci de votre soutien.

G. L
Bonsoir,

Personnellement, je passe par une feuille intermédiaire qui reçoit les
données importées qui sont ensuite copiées (la valeur uniquement) dans la
feuille source des calculs.

Espère être clair et utile ;)

Cordialement

Gérard