PROBLEMES multiples avec l'acer aspire 7720

alexpoisson
Bonjour,
j'ai acheté recemment l'ordinateur portable acer aspire 7720 à la FNAC
depuis ce n'est qu'une succession de problemes divers:
besoin de l'allumer 2 fois pour qu'il daigne démarrer,
le lecteur cd n'a plus été reconnu pendant une période,
et maintenant le son est tout le temps saturé même quand je mets une sortie audio
résultat je ne peux plus rien écouter!
j'ai eu vent qu'il s'agit de problemes récurent chez ces ordinateurs achetés à la FNAC...
je recherche d'autres personnes connaissant les mêmes déboires que moi
n'avons nous aucuns moyens de faire reconnaitre le fait que cette gammes soit défectueuses avec de nombrux témoignages???
je trouve ça révoltant que l'on se retrouve berné!
pouvez vous m'aider à résoudre ces problemes ou trouver une solution envers le constructeur et le revendeur???
d'avance merci!
maedusa59@hotmail.fr

Xavier
"alexpoisson" a écrit

j'ai acheté recemment l'ordinateur portable acer aspire 7720 à la FNAC
depuis ce n'est qu'une succession de problemes divers:
besoin de l'allumer 2 fois pour qu'il daigne démarrer,

[...]

[citation]
Problème :
lors du premier boot de votre Acer 7720, l'écran reste noir ou sur la
page Acer - Intel si bien que vous devez maintenir le bouton ON/OFF
appuyé et faire un deuxième boot.
Solution :
rendez-vous sur : http://support.acer-euro.com/drivers...k/as_7720.html
en bas de la page, dans Bios for MS Windows Vista : selectionnez v.1.43
du menu déroulant.
patientez, autorisez le téléchargement et enregistrer le.
atteindre le dossier v.1.43 qui est un ZIP. Faite Extraire tout puis
l'ouvrir.
atteindre le sous-dossier ICL50143_winflash qui est un ZIP. Faite
Extraire tout puis l'ouvrir.
faire un clic droit sur ICL50143_winflash puis Executer en tant
qu'administrateur.
dire Oui à la confirmation de flashage du BIOS.
patienter un instant. L'ordinateur s'arrête.
Vous pouvez redémarrer votre ordinateur
[/citation]
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8405494-probleme-demarrage-acer-aspire-7720

je recherche d'autres personnes connaissant les mêmes déboires que moi

=> Google : [acer + aspire + 7720 + FNAC]

"Ne pas donner à manger aux robots collecteurs d'adresses email"

;-)