problèmes pour importer mes contacts de hotmail dans gmail

libellule55
bonjour

j'esp=E8re qu'un de vous pourrait m'aider, je ne parviens pas =E0 importer
mes contacts de ma messagerie hotmail vers gmail, je suis
l'explication de gmail =E0 la lettre mais j'ai =E0 chaque fois ce message
ci

ERREUR D'AFFICHAGE; IL EST POSSIBLE QU'UN UTILITAIRE DE BLOCAGE DES
FEN=CBTRES POP UP EMPECHE GMAIL D'OUVRIR LA PAGE; SI VOUS EXECUTEZ CE
TYPE D'UTILITAIRE DESACTIVEZ LE POUR OUVRIR LA FEN=CBTRE;

j'ai d=E9sactivez mais =E0 chaque fois il bloque, comment dois je faire
pour emp=EAcher qu'il bloque, j'utilise comme antivirus ETrust

merci =E0 tous et toutes de m'aider

libellule

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

N'auriez vous pas une barre d'outils installé dans votre explorer qui
bloquerait les fenêtres de type popup?
Ou peut-être, si vous utilisez IE7, le "popup blocker" intégré (allez voir
dans outils -> popup blocker).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

wrote in message
bonjour

j'espère qu'un de vous pourrait m'aider, je ne parviens pas à importer
mes contacts de ma messagerie hotmail vers gmail, je suis
l'explication de gmail à la lettre mais j'ai à chaque fois ce message
ci

ERREUR D'AFFICHAGE; IL EST POSSIBLE QU'UN UTILITAIRE DE BLOCAGE DES
FENËTRES POP UP EMPECHE GMAIL D'OUVRIR LA PAGE; SI VOUS EXECUTEZ CE
TYPE D'UTILITAIRE DESACTIVEZ LE POUR OUVRIR LA FENËTRE;

j'ai désactivez mais à chaque fois il bloque, comment dois je faire
pour empêcher qu'il bloque, j'utilise comme antivirus ETrust

merci à tous et toutes de m'aider

libellule