Problèmes Q820223.exe

scraper
Bonjour à tous ...

suite à ces soucis d'installation de la màj de Outlook Express Q820223.exe
apparus sur ce NG

(soucis dont dont j'étais aussi affecté :-) )

j'ai "mis au point" un protocole permettant l'installation de cette fameuse
mise à jour ...

rappel :
=====

- la mise à jour est continuellement proposée par WinUpdate ...
- lors de la tentative d'installation manuelle de cette màj, message
d'erreur :
"Cette mise à jour requiert Outlook Express 6 SP 1"

Requis :
=====

Winzip installé sur votre systeme

Installation sous Me :
==============

1 - Ouvrir une fenêtre *vierge* (hum, je veux dire vide) de winzip ; celà
est obtenu typiquement en double cliquant sur le fichier winzip32.exe du
répertoire d'installation de winzip

2 - Faire glisser (drag & drop) le fichier Q820223.exe dans cette fenêtre

3 - Extraire le contenu de l'archive winzip vers un dossier
C:\windows\Temp\Data

4 - Copier le fichier C:\windows\Temp\Data\Q820223_me.cat dans le
répertoire c:\Windows\System\CatRoot\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}
(ce répertoire contient déjà bon nombre de fichier *.cat )

5 - Cliquer "Démarrer/exécuter", et dans le champ "ouvrir", taper :
c:\windows\temp\data\ieupdate.exe q820223

6 - redémarrer pour prise en compte des modifications

Installation sous XP :
==============
(non testée)

1 à 3 inchangés

4 - Copier le fichier C:\windows\Temp\Data\Q820223.cat dans le
répertoire
x:\Windows\System32\CatRoot\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}
(ce répertoire contient déjà bon nombre de fichier *.cat ), où x désigne la
lettre de lecteur où est installé XP

5 et 6 inchangés

Après installation :
============

- WinUpdate ne propose plus la mise à jour
- Cette mise à jour apparait bien dans Ajout-Suppression de programmes, sous
"OutlookExpress Q820223"

merci du feedback de tous ceux qui ont des ennuis avec cette mise à jour
;-)
(et désolé de la longueur du post ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Bonjour à tous ...
*
* ==== > *
[...]

Salut scrap
cette couennerie de ZIP n'est restée chez moi que 8-15 jours en 98 ;-(
j'ai un bon ARJ et un Win RAR et un total commander ex windows
commander et JAMAIS de problème
il faut VRAIMENT déconseiller ZIP
c'est une couennerie qui veut tout s'accaparer surtout les .EXE... avec
ça tu as l'air fin ;-(

ceci dit as tu regardé le site de ma féline copine à moustaches comme
je lui dit depuis des années .. bises sur tes moustaches....
rofl... la Panthère Noire ??
elle a fait un ou des fix
http://www.d2i.ch/pn/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Jceel qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

depuis 4 ans que je l'utilise, jamais eu affaire à ça ??

correctement paramétré, il fait son boulot, point !
note que mon astuce fonctionne aussi avec winrar, j'ai vérifié !

[...]

oui ... le fix qu'on trouve aussi sur le site de JCB ... de Doug Knox,
c'est ça ?

il ne fait *que* réinscrire au Registre la mise à jour, comme si elle
avait été effectuée ... résultat, elle n'est plus indiquée par Update ...

mais elle n'est *pas* appliquée ;-)

ma méthode, agricole, certes, réinstalle la mise à jour et supprime les
effets pervers !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper

nous a écrit/répondu :

* il ne fait *que* réinscrire au Registre la mise à jour,
* ma méthode, agricole, certes, réinstalle la mise à jour et supprime
les effets pervers !

exact...;-)

merci :-)
reste à attendre le feedback ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In % :

| Salut à Jceel qui dans son post

| merci :-)
| reste à attendre le feedback ... ;-)

t'as pas compris!!
JC disait "exact" pour

lol

merci de bosser pour nous !!

--
momo
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à scraper Kinou-Zadi In % :
* t'as pas compris!!
* JC disait "exact" pour
* |>> * ma méthode, agricole,
Beuh si qu'il a compris scrap'

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à momo qui dans son post

nous a écrit/répondu :

t'as pas compris!!
JC disait "exact" pour
* ma méthode, agricole,

vi ... et je l'en ai remercié ;-)

lol

merci de bosser pour nous !!

oui ... euh .... pour moi aussi ! j'avais ce foutu problème aussi, je crois
l'avoir signalé !
en fait, c'est bcp de soucis pour pas grand chose, puisque cette mise à jour
installe seulement (si j'ai bien vu) la dll msoere.dll version 1194 :-)
simplement, cette maj est inscrite au registre, et désinstallable :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper