Problèmes sporadiques de synchro.

Mandel
Depuis un récent changement de PC (Dell PIV, XP et Office XP), je reçois
sporadiquement le message suivant : "Attention Requise" pour tous les
services qui dépendent d'Outlook (Calendrier, Contacts, Tâches).

J'utilise un iPaq 5450, français.

Toutes mes recherches de cause ont été infructueuses:
- changement de version Activesync (revenu de 3.7 à 3.6, y compris 3.7
English et 3.7 français).
- contrôle d'erreurs éventuelles de mon fichier pst
- création d'un nouveau fichier pst.
- Connexion par câble série ou USB.
- Tentative de lancement de la liaison ActiveSync quand Outlook est ouvert
(et puis test avec Outlook fermé).

A noter que j'ai toujours synchronisé mon PDA avec 2 PCs (l'autre PC ayant
le même OS et mêmes applications que celui avec lequel j'ai les soucis) et
l'erreur ne se passe que sur un seul de mes PC. J'en conclus que l'erreur ne
provient pas du PDA.

Merci pour toute aide ou toute piste utile.

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Mandel" a écrit dans le message de
Depuis un récent changement de PC (Dell PIV, XP et Office XP), je reçois
sporadiquement le message suivant : "Attention Requise" pour tous les
services qui dépendent d'Outlook (Calendrier, Contacts, Tâches).

J'ai eu le même problème que toi ça s'est terminé par un hard reset ...

Désolé,

--
Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu/

Mandel
J'ai trouvé la réponse... en anglais. -- Les raisons décrites ci-dessous ne
s'appliquent pas tout à fait à mon cas, mais la solution 1 semble avoir
fonctionné.

"Attention required" is displayed as the status for all Outlook 2000
information types in Details view in the ActiveSync Status window.

All non-Outlook information types, such as files, are synchronized
correctly.

CAUSE
During the Office 2000 SR-1 installation process, the Oleaut32.dll file is
not properly registered.

RESOLUTION
To resolve this issue, use any of the following methods.
Method 1
Register the Oleaut32.dll file manually:
Click Start, and then click Run.
Type RegSvr32 Oleaut32.dll, and then click OK.

You should receive a message stating that the file is correctly registered.
Method 2
Run the Microsoft Internet Explorer 5 Repair utility.

Method 3
Obtain the Microsoft Office 2000/Microsoft Windows 2000 Registry Repair
utility from the following Microsoft Web site:
http://office.microsoft.com/assistance/2000/o2ksr1up.aspx
"Mandel" a écrit dans le message de
Mais comment se fait-il que le problème ait lieu sur un seul de mes PC si
la

source est le PDA?

le message de news:%