problèmes de téléchargement

4 réponses
Jean
Bonjour et joyeux Noêl à tous,

J'expose le problème le plus succintement possible:
J'ai acheté et payé par Paypal un fichier MP3 dont le contenu se trouve être
du bruit blanc afin d'essayer de soulager une personne atteinte
d'acouphènes.
Il s'agit du téléchargement d'un fichier qui m'envoie vers un site:
http://store.planeteoueb.com/ebay/download.php.
Après y avoir entré mon adresse Email et le numéro de référence requis, je
me retrouve effectivement dans une fenêtre Web où d'emblée on avertit qu'il
pourrait y avoir des problèmes avec Internet Explorer et qu'il serait
préfèrable d'utiliser Firefox et de faire attention de bien autoriser les
fenêres pop up, ce que j'ai fait. Il est également stipulé que 20 tentatives
sont permises.
Jusqu'à présent n'ayant jamais eu de problèmes de téléchargement j'ai donc
pointé sur le fichier à télécharger.
J'ai fait quelques tentatives et à chaque fois le téléchargement bloqué par
Internet Explorer afin de protéger le systême.
J'ai téléchargé et utilisé Firefox et j'ai eu le même problème(internet
exporer bloquant le téléchargement)
Après réflexion, je me suis dit que ce n'était pas au client de remèdier à
une défaillance qui me semble quand même localisée au site cité plus haut,
et que plus d'un client devait avoir connu ce problème !
Je n'ai pas attendu et je viens de contacter le vendeur qui me semble tout à
fait crédible et est localisé (si cela peut éventuellement intéresser
quelqu'un) en: http://www.cd-de-relaxation.com/cd/cd-22-1.htm

Tout ceci pour en venir à ma question:
A quoi peut être dû ce blocage ?
Quel en est le processus ?
Je n'en doute pas, la réponse arrivera dans les prochaines heures, après
cette fête de Noêl les idées de nos MVP seront redevenues claires !
Merci d'avance et mes meilleurs voeux pour 2009

4 réponses

Le Claude
Salut,

Ce site m'interesse au plus haut point pour ma femme qui souffre de
cette saloperie. Je vais essayer demain le télé chargement du MP 3 et te
tiendrais au courant. Ce que je peux te dire c'est que pour des sites qui te
demandent pas mal de choses, il est bon de les inscrire en site de confiance
dans Internet Explorer.
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
[ajouter]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean" a écrit dans le message de
news:

Bonjour et joyeux Noêl à tous,

J'expose le problème le plus succintement possible:
J'ai acheté et payé par Paypal un fichier MP3 dont le contenu se trouve
être du bruit blanc afin d'essayer de soulager une personne atteinte
d'acouphènes.
Il s'agit du téléchargement d'un fichier qui m'envoie vers un site:
http://store.planeteoueb.com/ebay/download.php.
Après y avoir entré mon adresse Email et le numéro de référence requis, je
me retrouve effectivement dans une fenêtre Web où d'emblée on avertit
qu'il pourrait y avoir des problèmes avec Internet Explorer et qu'il
serait préfèrable d'utiliser Firefox et de faire attention de bien
autoriser les fenêres pop up, ce que j'ai fait. Il est également stipulé
que 20 tentatives sont permises.
Jusqu'à présent n'ayant jamais eu de problèmes de téléchargement j'ai donc
pointé sur le fichier à télécharger.
J'ai fait quelques tentatives et à chaque fois le téléchargement bloqué
par Internet Explorer afin de protéger le systême.
J'ai téléchargé et utilisé Firefox et j'ai eu le même problème(internet
exporer bloquant le téléchargement)
Après réflexion, je me suis dit que ce n'était pas au client de remèdier à
une défaillance qui me semble quand même localisée au site cité plus haut,
et que plus d'un client devait avoir connu ce problème !
Je n'ai pas attendu et je viens de contacter le vendeur qui me semble tout
à fait crédible et est localisé (si cela peut éventuellement intéresser
quelqu'un) en: http://www.cd-de-relaxation.com/cd/cd-22-1.htm

Tout ceci pour en venir à ma question:
A quoi peut être dû ce blocage ?
Quel en est le processus ?
Je n'en doute pas, la réponse arrivera dans les prochaines heures, après
cette fête de Noêl les idées de nos MVP seront redevenues claires !
Merci d'avance et mes meilleurs voeux pour 2009

Dc
Bjr,

Le Claude a exprimé avec précision :
Salut,

Ce site m'interesse au plus haut point pour ma femme qui souffre de cette
saloperie. Je vais essayer demain le télé chargement du MP 3 et te tiendrais
au courant.

Tu peux nous dire si ca fonctionne (pas le telechargement.. mais ta
femme :-)) )

Non, serieusement, je suis victime ausi d'accouphene
Le site fait un peu attrappe nigaud mais qui sait....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Jean
D'accord, je ne pensais plus au post du 25-12-2008.
Je vais donc te répondre.
Claude, si tu me lis auss , j'allaisi te contacter pour faire un petit
rapport intermédiaire.
Intermédiaire évidemmenet puisqu'il est bien stipulé qu'il ne faut pas
s'attendre à des résultats immédiats.
Ce que je peux dire sans que cela ne soit subjectif , c'est que cela soulage
ma femme de ces sifflements surtout lorsque plus forts en intensité.
Elle le mets même parfois en faisant son ménage puisque je lui ai placé les
fichier MP3 sur un petit lecteur comme ont les jeunes, je lui dit qu'elle
ressemble à une adolescente :-))
Mieux vaut en rire puisq'il est aussi dit qu'il faut avoir du mental.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire jusqu'à présent. A suivre...
Si Claude nous copie, peut être pourras tu donner un autre avis
Allez les amis, bonne chance.
Cordialement.
Jean

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Le Claude a exprimé avec précision :
Salut,

Ce site m'interesse au plus haut point pour ma femme qui souffre de
cette saloperie. Je vais essayer demain le télé chargement du MP 3 et te
tiendrais au courant.

Tu peux nous dire si ca fonctionne (pas le telechargement.. mais ta femme
:-)) )

Non, serieusement, je suis victime ausi d'accouphene
Le site fait un peu attrappe nigaud mais qui sait....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Jean a émis l'idée suivante :
D'accord, je ne pensais plus au post du 25-12-2008.
Je vais donc te répondre.
Claude, si tu me lis auss , j'allaisi te contacter pour faire un petit
rapport intermédiaire.
Intermédiaire évidemmenet puisqu'il est bien stipulé qu'il ne faut pas
s'attendre à des résultats immédiats.
Ce que je peux dire sans que cela ne soit subjectif , c'est que cela soulage
ma femme de ces sifflements surtout lorsque plus forts en intensité.
Elle le mets même parfois en faisant son ménage puisque je lui ai placé les
fichier MP3 sur un petit lecteur comme ont les jeunes, je lui dit qu'elle
ressemble à une adolescente :-))
Mieux vaut en rire puisq'il est aussi dit qu'il faut avoir du mental.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire jusqu'à présent. A suivre...
Si Claude nous copie, peut être pourras tu donner un autre avis
Allez les amis, bonne chance.
Cordialement.
Jean

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Le Claude a exprimé avec précision :
Salut,

Ce site m'interesse au plus haut point pour ma femme qui souffre de
cette saloperie. Je vais essayer demain le télé chargement du MP 3 et te
tiendrais au courant.

Tu peux nous dire si ca fonctionne (pas le telechargement.. mais ta femme
:-)) )

Non, serieusement, je suis victime ausi d'accouphene
Le site fait un peu attrappe nigaud mais qui sait....

a plus

-- -------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Merci de ces infos....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------