Problèmes de transition

Jaklou
Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux 2007.

J'ai élaboré un diaporama. Mes diapos devraient (en principe) passer
automatiquement de l'une à l'autre automatiquement ("passer à la diapositive
suivante automatiquement" après 2 secondes est cochée - "Au clic" est
décoché). A la lecture rien ne se passe ... Les diapos défilent "auclic" par
contre les animations fonctionnent dans l'ordre établi et avec les effets
voulus... Pourquoi ?
Merci à vous

Tisane
Bonjour Jaklou et meilleurs voeux à toi aussi,

[...]

Il faut ajouter quelque chose ;-)
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Utiliser le minutage existant"

--
Tisane