Problèmes de transition

2 réponses
Jaklou
Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux 2007.

J'ai élaboré un diaporama. Mes diapos devraient (en principe) passer
automatiquement de l'une à l'autre automatiquement ("passer à la diapositive
suivante automatiquement" après 2 secondes est cochée - "Au clic" est
décoché). A la lecture rien ne se passe ... Les diapos défilent "auclic" par
contre les animations fonctionnent dans l'ordre établi et avec les effets
voulus... Pourquoi ?
Merci à vous

2 réponses

Tisane
Bonjour Jaklou et meilleurs voeux à toi aussi,

J'ai élaboré un diaporama. Mes diapos devraient (en principe) passer
automatiquement de l'une à l'autre automatiquement ("passer à la
diapositive suivante automatiquement" après 2 secondes est cochée -
"Au clic" est décoché). A la lecture rien ne se passe ... Les diapos
défilent "auclic" par contre les animations fonctionnent dans l'ordre
établi et avec les effets voulus... Pourquoi ?

Il faut ajouter quelque chose ;-)
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Utiliser le minutage existant"

--
Tisane

Jaklou
Merci Tisane.
Bonne journée

"Jaklou" a écrit dans le message de news:
459f6d9a$0$27376$
Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux 2007.

J'ai élaboré un diaporama. Mes diapos devraient (en principe) passer
automatiquement de l'une à l'autre automatiquement ("passer à la
diapositive suivante automatiquement" après 2 secondes est cochée - "Au
clic" est décoché). A la lecture rien ne se passe ... Les diapos défilent
"auclic" par contre les animations fonctionnent dans l'ordre établi et
avec les effets voulus... Pourquoi ?
Merci à vous