Problèmes visualisation bouton navigation pages site avec IE8

Patrick12150
Depuis que j'ai installé d'IE8, je ne visualise qu'une page du site web que
j'ai créé avec publisher et la barre de navigation de pages n'apparait plus.
Comment puis-je refaire fonctionner en visualisation cette barre de
navigation de page
Merci de l'aide apportée.

JLG
Bonjour

2 possibilités

1- dans IE8, cliquer sur le 1er bouton qui est à droite de la barre
d'adresse qui s'intitule "Affichage de compatibilité"
voir cic:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/20-astuces-pour-decouvrir-les-innovations-die8-510-2

2- insérer ce bout de code dans un cadre de fragment de code HTML
ne pas oublier de sélectionner les signes "<" et ">"
pour éviter de copier/coller le cadre de fragment de code dans chaques
pages, le mieux serait de mettre le cadre dans le Masque (menu
Affichage/Masque)
le fait de mettre un cadre dans le masque, fera que celui-ci sera pris en
compte pour toutes les pages

"Patrick12150" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

digri
Bonjour,
J'ai le même soucie et les 2 solutions de fonctionne pas.
Cordialement

"JLG" wrote:

> [...]

> plus.
> Comment puis-je refaire fonctionner en visualisation cette barre de

JLG
Bonsoir

je viens de faire un essai avec un nouveau fichier, et je vois bien toutes
les pages et les barres de navigation
je suis sous IE8
étant donné que lors de l'ajout de nouvelles pages, la barre de navigation
n'ajoute un lien que sur la 1ère page, j'ai mis la barre de navigation dans
le masque (page maître)

si vous faîtes un essai avec un nouveau fichier, qu'est-ce que ca donne?

de discussion :

"JLG" wrote:

> [...]

> plus.
> Comment puis-je refaire fonctionner en visualisation cette barre de

digri
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé la solution.
J'utilisais (dans le masque de la page maître) UN BLOC unique comme barre de
navigation. IE8 n'aime à priori pas du tout ! J'ai cassé ce bloc et remplacé
par des zones de texte (une par page de mon site) avec un lien hypertexte
.... et tout fonctionne sous IE8.
Bonne semaine

"JLG" wrote:

> [...]

de discussion :
> Bonjour,
> J'ai le même soucie et les 2 solutions de fonctionne pas.

JLG
> J'utilisais (dans le masque de la page maître) UN BLOC unique comme barre
de
navigation. IE8 n'aime à priori pas du tout !

Bizarre car c'est ce que j'ai fait et ca marchait