Problèmes Windows UPDATE aléatoire

Philippe DENIER
Bjr,
J'ai XPhome SP1, j'arrive
- parfois à faire les updates
- parfois update s'arrète sur la page : recherche de la dernière version .....
- parfois update affiche les 2 options : install rapide et l'autre mais
quand je clique dessus rien à faire.

J'ai horreur des pannes aléatoires, les plus casse-pieds à débroussailler.
je suis à jour des updates (sauf SP2) au 25/04/2005

Une idée ?

Pierre
Bonjour,
Essaye de faire une réinstallation de Windows Update.

Pour le faire http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t4

Si ca ne résout rien... Peut tu nous donner plus de précisions sur le sujet.
Erreur ? ...
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence longhorn Vendredi 29 Avril 21 H pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Qu'avez vous comme firewall ?
Avez vous testez SANS ?
Avez vous testez l'accès a Windows Update, sans RIEN de coché dans l'onglet
démarrage d'MSCONFIG ?
Pouvez vous testez depuis un compte utilisateur Admin, mais un compte tout
neuf, jamais utilisé ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Philippe DENIER" <Philippe a écrit dans
le message de news:
[...]

Philippe DENIER
Bon a priori :
première solution (MSconfig/Démarrage ...) n'a rien changé
deuxième solution : un nouveau compte admin ca marche !!! ouf

Que faire pour règler le problème sur mon compte actuel ?
Je précise que sur mon compte actuel (ou ca marche aléatoirement) j'ai une
erreur de script (signalée en bas à gauche) l'erreur est du type : ligne XXX,
caractère YYY, permission refusée + une adresse URL

Cordialement et déjà merci !

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Fabrice [MVP]
Bon et bien tous n'est pas perdu :)

Mettez par défaut TOUS les réglages d'IE.
Videz les temp, les temps d'IE, les caches divers (cookies, historique...)

Recommencez..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Philippe DENIER
Mettez par défaut TOUS les réglages d'IE.
Videz les temp, les temps d'IE, les caches divers (cookies, historique...)

Recommencez..

Tous les niveau de sécurité mis à par défaut
Cookies, historique et Fichiers internet remis à zéro
Avancé remis à par défaut ....

Toujours même problème
D'autres Temp ?

Fabrice [MVP]
Vous pouvez alors , depuis un autre compte administrateur, renommer votre
profils (ce qui reviens a le supprimer, mais sans perdre les fichiers...)
Votre profil ce trouve ici :
C:Documents and Settingsvotre nom
Que vous renommez en :
C:Documents and Settingsvotre nom.old

Ensuite, vous ouvrez votre session, la, normalement cela réfonctionne SANS
problème.
Il ne vous reste qu'a... mais c'est un gros travail quand on la jamais
fait.. récupérer vos DOC, favoris, Courrier, carnet d'adresse ..(si vous
utilisez Outlook, pas ces soucis) ...

Et n'effacez le profile ODL, même que dans un mois.... mais surtout, quand
vous êtes CERTAIN de ne rien avoir oublié...

PS : Aucun programmes n'est à réinstaller, c'est juste.. du déplacement de
fichiers !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Philippe DENIER
Ok merci beaucoup je vais essayé cela.

Une petite question(non technique) [MVP] ou [MS] signification ?
[MS]pour quelqu'un de chez microsoft ? mais MVP ?

Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Pierre
Bonjour,
Se sont des récompenses que Microsoft donne au gens les plus méritant :)
MVP = Most Valutable Professional
MVS = Most Valluable Student
[...]
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Pierre s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Se sont des récompenses que Microsoft donne au gens les plus méritant
:) MVP = Most Valutable Professional

(voix à la Arletty)
"Valutable", ..."Valutable" ...
Est-ce que j'ai une gueule de "Valutable" ??!!

Je pense que tu as voulu écrire "Valuable" ! ;-)

valuable [<væljûebl]
valuable adjective
[of monetary worth] de (grande) valeur
[advice, friendship, time] précieux

Copyright © Larousse/HER, 1999 © Havas Interactive, 1999

MVS = Most Valluable Student
Idem ici !

--
May the Force be with You!