/proc/net/ip_tables_* ne se mettent pas à jour

Christophe Roux
J'ai trois machines sous linux;
une sous debian kernel2.4.26
une sous debian kernel2.6.0
une sous gentoo kernel2.6.7
Toutes les trois ont des soucis de firewall iptables; en effet certaines=20
instructions iptables retournent no chain/target/match by that name.
J'ai recompil=E9 les diff=E9rents noyaux avec les options pour ip_tables av=
ec les=20
choix match qui correspondent =E0 mes machines ( l'une fait office de route=
ur=20
DNAT/masquerading) et toujours rien ne se passe.
Je vais donc voir /proc/net et je d=E9couvre que quelque soit les options d=
u=20
noyau que je mette, m=EAme en r=E9installant iptables, les=20
fichiers /porc:net/ip_tables_* ne sont pas modifi=E9s.
De plsu sur certaines machines les fichiers ip_tables_targets et=20
ip_tables_matches sont absents.
Comment met-on =E0 jour ces fichiers ?
Merci
Christophe

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 14 août 2004, Christophe Roux a écrit...

Toutes les trois ont des soucis de firewall iptables; en effet certaines
instructions iptables retournent no chain/target/match by that name.

Avant d'aller chercher la grosse bête ailleurs...Tu es sûr que ce n'est
pas un problème de règle ? Il m'est arrivé d'avoir ce message d'erreur,
avec un fichier de script possédant une erreur.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench