Procédure d'installation de Windows server 2003 Small Buisness

Jacky Letellier
Bonjour,

Je suis suis plutot bon en configuration Windows Xp Pro en réseau qu'avec
Windows Server 2003 pour Small Business.

Ma configuration réseau que je dois mettre en place:

Mes applications : 1 Windows Server 2003 pour Small Business avec inclut 5
licences d'acces clients et 6 licences Open Terminal Service.

Ma configuration matériel :

En réseau Local (cable et Wifi)

1 poste serveur ( j'ai installer windows server 2003 pour Small Business
dessus)
2 postes clients disposant de Windows Xp Pro Sp2

En réseau via Internet ADSL

Sur un site : 1 Poste client distant disposant de Windows Xp Pro Sp2 (
connexion internet adsl en ip fixe)
Sur un autre site : 1 Poste client distant disposant de Windows Xp Pro Sp2
( connexion internet adsl en ip fixe)

Mon probleme:

Je n'arrive pas à configurer mon poste en serveur même en m'aidant des
divers sites expliquant les procédures, mais toutefois, je pense que mon
serveur fonctionne car une icone m'indique qu'il fonctionne (dans outils
d'administration icone au non de mon reseau de couleur verte) je reste
douteux car lorsque j'essai d eme connecté d'un poste client il me dit qu'il
n'y à pas de TSE installer.

Bref je m'embrouille, une licence TSE doit elle être installée sur le poste
client ?

Qui aurais l'extreme gentillesse de m'aider ?

Merci par avance .

Thierry MILLE [MVP]
"Jacky Letellier" a écrit dans le message de

[...]

SBS ne peut faire office de serveur TSE : il n'y a qu'un Bureau à distance
(avec 3 accès simulatanés).

Vous devez ajouter un serveur membre pour la partie TSE.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]