procedure migration nt4-> small buissness server 2003

Le
pg
bonjour,

Comment faire migrer un domaine nt4 vers windows SB server 2003. Il est
impossible d'établir une relation d'approbation entre les 2 domaines.
Existe-t-il un protocole (pas trouvé sur Internet) ?
Des outils de migration

Merci pour vos infos

Pascal Guyot
Eric Giffard
Le #1010612
"pg" 4332a121$0$21036$
[...]

Bonjour
Normal pour les relation d'approbation non disponibles en SBS.
Tu peux allez voir à http://www.laboratoire-microsoft.org/whitepapers/10959/
ou taper dans google "sbs 4.5 vers 2003"

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

F. Dunoyer [MVP]
Le #1010610
Le 22/09/2005, pg a supposé :
[...]

C'est peut être une question a poser dans le forum SBS :
microsoft.public.fr.sbs

FU : microsoft.public.fr.sbs

Site perso : http://www.fdunoyer.net

GG [MVP]

Des outils de migration

http://www.sbsmigation.com excellent kit et pas
cher pour les services qu'il rend.

--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]

Normal pour les relation d'approbation non disponibles en SBS.

Durant une certaine période, on peut et travailler en workgroup et
établir des relations et être même DC sans les rôles FSMO le
temps de la migration. Si vous ne connaissez pas le SBS merci
de ne pas dire de bêtise pour induire les utilisateurs en erreur.

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Certes mais ni MCSE SBS ni MCT SBS. :-(
Moi non plus, mais je sais de quoi je parle.
--
Cordialement.
GG.

Jacques Barathon [MS]
Le #1010299
"GG [MVP]" news:
[...]

Vingdiou. C'est pas toi qu'on appelle Gils de Nice? ;-)

Jacques

GG [MVP]

Vingdiou. C'est pas toi qu'on appelle Gils de Nice? ;-)

De nul part plutôt, je préfère Cherbourg et les Chausey,
http://gilisa.free.fr/chausey/index.htm

--
Cordialement.
GG.

Jacques Barathon [MS]
Le #1010294
C'est très beau, ça donne envie. Et puis au moins les îles n'ont pas l'air
d'être envahies par des câblages en tout genre, quand on y est on doit
vraiment déconnecter du continent!

Jacques

"GG [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Et surtout aucune voiture ni moteur, tout juste un ou deux tracteurs
pour la pêche, ça élimine beaucoup de frime, et quand il y a un
coup de vent d'Ouest, là sans les baignoires à moteur c'est
encore plus magique. :-)
--
Cordialement.
GG.