Procedure migration NT4 vers 2000 Server

Le
Fred
Salut,

Je doit migrer un NT4 Server vers un 2000 Server en changeant le domaine
existant.

Connaissez vous une procédure pour effectuer cette opération.

Thierry Frache [MVP]

j'avais rédigé un petit document il y a quelques mois sur l'utilisation
d'ADMT (pour passer d'un domaine NT à un domaine 2000 différent). J'espère
qu'il pourra vous donner une petite idée des opérations à réaliser:
http://perso.wanadoo.fr/msft/docs/win2ksrv/mise-en-oeuvre-admt-1-0.zip

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows