Procédure Migration Profil suite passage domaine

Le
Vincent J.
Bonsoir,

J'ai plusieurs pc en workgroup avec un utilisateur par PC.
Ces utilisateurs utilsent déjà leurs sessions de travail et ont déjà un
environement de travail (Messagerie, Documents, Bureau personnalisé, etc)
Quand j'integre leur pc au domaine, je me retrouve avec un environnement de
travail "vierge".
y a t il un moyen pour récuperer avec un minimum d'effort, l'ancienne
organisation et document du poste de travail de cet utilisateur en Workgroup
?

Merci
Vincent
Pyngu
Le #1047846
[...]

Bonjour,

Avec XP:
Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - Assistant
Transfert de fichiers et de paramètres.
Il suffit de sauver le profil actuel (ouvert) sur le DD, de passer en
domaine et de reutiliser le même programme pour récupérer le profil.

A+ Mathieu

Vincent J.
Le #1047845
Yes !

Je savais qu'il y avait un truc mais je ne me souvenais plus quoi...
J'essayai de copier le profil mais le resulat n'était pas terrible !

Merci
Vincnet