procédure simplifiée de redressement judiciaire - sort des échéance d'emprunts

1 réponse
brocexco
Y a-t-il eu du nouveau à ce sujet?

Une secrétaire d'un administrateur judiciaire m'affirme (et la banque est
d'accord, naturellement) que les échéances des emprunts doivent être payées,
et non portées dans le plan de redressement.

Deux avocats m'affirment - comme je le pensais - le contraire.

D'ou ma question: y a-t-il des cas ou les échéances d'un emprunt contracté
avant la cessation de paiements doivent/ou peuvent être payées durant la
période de procédure?

1 réponse

brocexco
"brocexco" a écrit dans le message de news:
c78bov$u9v$
Y a-t-il eu du nouveau à ce sujet?

Une secrétaire d'un administrateur judiciaire m'affirme (et la banque est
d'accord, naturellement) que les échéances des emprunts doivent être

payées,
et non portées dans le plan de redressement.

Deux avocats m'affirment - comme je le pensais - le contraire.

D'ou ma question: y a-t-il des cas ou les échéances d'un emprunt contracté
avant la cessation de paiements doivent/ou peuvent être payées durant la
période de procédure?

Snif! je me sens tout seul ........................