Processeur lequel choisir

3 réponses
Bug
Je comptais prendre un 3ghz C,
mais je suis surpris que le E avec un cache + important,
soit moins performant?
(parcequ'il chauffe moins,et ne provoque pas de baisses de perf?) ds ce cas,
pourkoi pas un gros ventilo?

Bref, c pour faire du graphisme, du montage video et 3ds max.....
Lequel conseillez-vous?

Et le 3ghz - 530 , socket 775,
c + performant, que les modeles socket 478?
Pour info la mémoire en double canal (ds la serie 530) c necessaire.?

D'avance Merci

3 réponses

Steuf
Je comptais prendre un 3ghz C,
mais je suis surpris que le E avec un cache + important,
soit moins performant?

Le P4E a une architecture de "merde" et chauffe, un vrai raté cotés Intel.

(parcequ'il chauffe moins,et ne provoque pas de baisses de perf?) ds ce cas,
pourkoi pas un gros ventilo?

Bref, c pour faire du graphisme, du montage video et 3ds max.....
Lequel conseillez-vous?

Le C ou Athlon 64 à partir du 3000+

Et le 3ghz - 530 , socket 775,
c + performant, que les modeles socket 478?

Je crois pas, s'il ya une différence elle doit être minime.

Pour info la mémoire en double canal (ds la serie 530) c necessaire.?

D'avance Merci

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Helder
Steuf wrote:

Le P4E a une architecture de "merde" et chauffe, un vrai raté cotés Intel.

salut,
tu peux éclairé un peu ma lanterne ? m'en dire un peu plus à ce sujet ?
un site web que je peux consulter pour m'informer d'avantage sur ça ?

helder

merci

Steuf
Steuf wrote:

Le P4E a une architecture de "merde" et chauffe, un vrai raté cotés
Intel.

salut,
tu peux éclairé un peu ma lanterne ? m'en dire un peu plus à ce sujet ?
un site web que je peux consulter pour m'informer d'avantage sur ça ?

helder

merci

Voici un bon article qui compare les deux :
http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id—

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf