Processus inactif du systeme

M.Ryad
Salut;
Dans le "gestionnaire des tâches" (onglets processus), colonne "Nom de
l'image" j'ai toujours

le nom "Processus inactif du système" et cela depuis le demarage de mon
ordinateur...est-ce

que c'est normal? c'est marqué aussi sous la colonne "Processeur" 98 ou 99,
est-ce que sa ne

ralenti pas mon ordinateur ou est-ce que ça risque de le bloquer ?
parce que lorsque j'essaye d'ouvrir une connexion à internet en cliquant sur
icône, sa prend

beaucoup de temps pour s'ouvrir, et sa bloque un moment ???

J.-M.D
Salut M. Ryad

C'est tout à fait normal "Processus inactif du système" indique seulement le
total , en %, de inactivité de l'ordi... c'est à dire que si ça indique 99%
c'est que le CPU ne fait absolument rien 99% de sont temps (il se tourne les
pouces... ;0 )

Jean-Michel

"M.Ryad" a écrit dans le message de
> [...]
sur
| icône, sa prend
|
| beaucoup de temps pour s'ouvrir, et sa bloque un moment ???

XP Pro
C'est normal il s'agit d'un processus "vide" qui consomme
le temp libre processeur.
C'est tout a fait logique qu'il soit à 99 % ou 98 % cela
montre que tout proc n'est pas bcp sollicité ....

Cela ne peut pas ralentir ton PC

.