Processus "Rundll32.exe" à 100%

kala
Bonjour,

Je fais face à un réel problème depuis quelques temps j'ai le processus
"Rundll32.exe" qui sature ma machine, je suis constamment obligé de le
"killer" en utilisant un gestionnaire de processus tiers car celui de windows
2000 ne me l'autorise pas. Une fois la manip faite tous les processus chutent
à 30% ce qui me permet d'utiliser convenablement ma machine pour une courte
durée.

Pour info, j'ai fait quelques tests antivirus (malwarebytes, etc.) mais rien
à faire, avez-vous une astuce?

Cordialement.

Ascadix
kala n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Va chercher ProcessExplorer chez Billou

Lance-le et regarde le détail du process RUNDLL32 qui bouffe le CPU, tu
devrait trouver un nom de DLL deriere, cherche cette DLL sur le disque et
regarde les infos, de quel soft fait-elle aprtie ? à quoi sert-elle ...

Ensuite, suivant son usage / utilité ..ben ça dépend, ya p'tet qqchose à
réparer, réinstaller, mettre à jour ou simplement à désactiver ..

--
@+
Ascadix
kala
Merci pour ta réponse,

Je viens de trouver une vérole au démarrage du poste.
Après l'avoir désactivé dans ms config et passé un coup d'antivirus en ligne
j'ai enfin pu retrouver mon poste dans un état plus qu'acceptable (process à
30%).

@+ Ascadix

"Ascadix" wrote:

> [...]

Ensuite, suivant son usage / utilité ..ben ça dépend, ya p'tet qqchose à
réparer, réinstaller, mettre à jour ou simplement à désactiver ..

.

Ascadix

"Ascadix" wrote:

> [...]

Ensuite, suivant son usage / utilité ..ben ça dépend, ya p'tet qqchose à
réparer, réinstaller, mettre à jour ou simplement à désactiver ..

Ascadix
> [...]

ligne
j'ai enfin pu retrouver mon poste dans un état plus qu'acceptable (process

C'est comme puissance ton PC ?

Parce que 30 %, ça reste une charge plutôt un poil élevé à priori pour un PC
"au repos"

--
@+
Ascadix
alexa roberts
bonjour,
Ici, sur cette page vous donne des informations sur ce processus et vous aider ? r?soudre

http://fichier.net/processus/rundll32.exe.html

On Tuesday, October 27, 2009 1:21 PM kala wrote:

Bonjour,

Je fais face ?? un r??el probl??me depuis quelques temps j'ai le processus
"Rundll32.exe" qui sature ma machine, je suis constamment oblig?? de le
[...]
dur??e.

Pour info, j'ai fait quelques tests antivirus (malwarebytes, etc.) mais rien
?? faire, avez-vous une astuce?

Cordialement.

On Tuesday, October 27, 2009 4:32 PM Ascadix wrote:

kala n'a pas ??conomis?? ses octets pour nous raconter que:

Va chercher ProcessExplorer chez Billou

Lance-le et regarde le d??tail du process RUNDLL32 qui bouffe le CPU, tu
devrait trouver un nom de DLL deriere, cherche cette DLL sur le disque et
regarde les infos, de quel soft fait-elle aprtie ? ?? quoi sert-elle ...

Ensuite, suivant son usage / utilit?? ..ben ??a d??pend, ya p'tet qqchose ??
r??parer, r??installer, mettre ?? jour ou simplement ?? d??sactiver ..

--
@+
Ascadix

On Wednesday, October 28, 2009 9:50 AM kala wrote:

Merci pour ta r??ponse,

Je viens de trouver une v??role au d??marrage du poste.
Apr??s l'avoir d??sactiv?? dans ms config et pass?? un coup d'antivirus en ligne
j'ai enfin pu retrouver mon poste dans un ??tat plus qu'acceptable (process ??
30%).

@+ Ascadix

"Ascadix" wrote:

On Thursday, October 29, 2009 7:45 PM Ascadix wrote:

On Thursday, October 29, 2009 7:47 PM Ascadix wrote:

C'est comme puissance ton PC ?

Parce que 30 %, ??a reste une charge plut??t un poil ??lev?? ?? priori pour un PC
"au repos"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ??a arrive.

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
AJAX Web Service Driven Customers Table With Customer Details
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/4c3d2726-d99e-4f83-9e49-0d4867b6271a/ajax-web-service-driven-customers-table-with-customer-details.aspx