ProductKey

Valou
Bonjour,

Est il possible de trouver ds le registre de Windows NT 4 le "productKey"
comme ds le registre de Windows 98 ?
Je voudrais en effet réinstaller Windows NT 4, j'ai le CD livré avec la
machine
mais j 'ai perdu le papier me l'indiquant, ou peut être je ne l'ai jamais eu
Le PC ayant été livré avec le logiciel installé

merci de vos réponses

Prosper Youp La Boum
Bonjour,
Pour récupérer ta clé produit tu peux télécharger AIDA32 à cette adresse :
http://home.comcast.net/~jdlech/filelocker/aida32ee_393.exe
Ou EVEREST (nouvelle dénomination de AIDA)
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome110.exe
Une fois installé (l'un OU l'autre), il suffit de regarder dans la rubrique
"système d'exploitation", tu y trouveras l'identification et la clé du
produit.
Une fois notée, tu pourras réinstaller ton NT4.

A+

"Valou" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:416940c0$0$8094$ ,
Valou s'est ainsi exprimé:

[...]

Il n'y a pas de "ProductKey" sous NT4.
C'est apparu seulement avec Windows 2000

Il y a le "ProductID" traditionnel, stocké dans :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductId
Il est de la forme :
xxxxx yyy zzzzzzz ttttt
(NB: il n'y a pas d'espace entre chaque groupe. J'en ai mis uniquement pour
"aérer" )
Le groupement
yyy zzzzzzz
constitue la clef saisie lors de l'installation

Pour ton info, je te signale que :
1) le 1er groupe (yyy) peut être n'importe quoi (nombre de 3 chiffres)
2) le 2ème groupe (zzzzzzz) peut être n'importe quel nombre de 7 chiffres
dont la somme est un multiple de 7 !
P.ex. 0000007, 1111111, 3434340, 0007007, 1234567, ....
;-)

(oui, je publie cette règle ultra-archi-connue, ... d'autant qu'avec NT4,
il y a maintenant prescription ! ;-))

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Valou
Merci infiniment à ts les deux, toi et Prosper
je savais que je pouvais compter sur vous !! :-)))
J'apprécie par ailleurs beaucoup ton site qui est super !

merci encore

Alain

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4169628d$0$24685$ ,
Prosper Youp La Boum <pascal_schnelzauer[NO SPAMM]@yahoo.fr> s'est ainsi
[...]

Pas besoin d'Everest/Aida pour cela ! ;-)
(nb: je n'ai rien contre Everest/Aida!)

D'autant que la clef de produit n'existe pas sous NT4 !
(Everest affiche d'ailleurs :"Inconnu")

Une simple lecture de
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductId
suffit, avec élimination des 5 1ers chiffres et 5 derniers chiffres.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Prosper Youp La Boum
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de > Pas besoin d'Everest/Aida pour cela ! ;-)
(nb: je n'ai rien contre Everest/Aida!)

... je préfère

[...]

... je crois que je commence à me faire vieux .... Merci JCB j'avais oublié

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *