Quel produit Android TV pour y installer Debian ou OpenWRT ?

14 réponses
Olivier
--000000000000a6346f05a1a94e85
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une t=C3=A9l=C3=A9commande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet

Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait co=C3=BBter moins de 60E.TTC.

Slts

--000000000000a6346f05a1a94e85
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div>Bonjour,</div><div><br></div><div>Il existe de nombre=
ux produits Android TV avec:</div><div>- une t=C3=A9l=C3=A9commande,</div><=
div>- une interface HDMI</div><div>- une interface WiFi</div><div>- une int=
erface Ethernet</div><div><br></div><div>Lequel conseillez vous pour pouvoi=
r y installer Debian ou OpenWRT ?</div><div>Si possible, il devrait co=C3=
=BBter moins de 60E.TTC.<br></div><div><br></div><div>Slts<br></div></div>

--000000000000a6346f05a1a94e85--

10 réponses

1 2
qbtdbm
Olivier a écrit :
Bonjour,
Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une télécommande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet
Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait coûter moins de 60E.TTC.
Slts

Hello.
Pas de réponse ? C'est pourtant intéressant !
Salutations.
NoSpam
Bonjour
Le 27/03/2020 à 08:04, qbtdbm a écrit :
Olivier a écrit :
Bonjour,
Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une télécommande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet
Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait coûter moins de 60E.TTC.
Slts

Hello.
Pas de réponse ? C'est pourtant intéressant !

Perso je ne comprends pas la démarche: pourquoi vouloir acheter un
produit Android TV pour y installer un autre OS alors qu'un PI ou
produit similaire ferait l'affaire
--
Daniel
ptilou
Le mercredi 25 mars 2020 09:10:03 UTC+1, Olivier a écrit :
Bonjour,
Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une télécommande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet
Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait coûter moins de 60E.TTC.
Slts

https://community.arm.com/developer/ip-products/processors/f/cortex-a-forum /8656/boot-sequence-of-arm-cortex-armcc
Et je me pose la question comment savoir quoi cross-compiler pour l'install er sur une : MXQ Pro 4K ?
Je suis tomber sur ton message, parce que je cherche pour faire de ça :
https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA
Et la box en question c'est ça :
https://photos.app.goo.gl/EtwMmrbmj6XWD2jb7
Temporairement je n'ai pas de poste sous Linux la carte son sous W10 est re connue : MV USB Audio.
Je suis à la recherche d'info à mon avis la bonne piste est u-boo t ?
Merci
--
Ptilou
Fabrice R=c3=a9gnier
salut à tous,
A priori, news.gmane.org ne délivre plus debian-user-french depuis au
moins quelques mois. Quelqu'un utilise t-il encore le protocole NNTP
pour duf et si oui avec quel serveur ?
Ou bien alors serai-je devenu si vieux ;) ?
Bonne journée,
f.
Fabrice R=c3=a9gnier
salut,
je m'en serais servi si j'avais su! mais du coup quel était le nom du > forum?

Ce n'est pas un forum (site web) mais un serveur de news :
https://en.wikipedia.org/wiki/Network_News_Transfer_Protocol
a+
f.
yamo'
Salut,
Fabrice Régnier a tapoté le 31/03/2020 10:00:
salut à tous,
A priori, news.gmane.org ne délivre plus debian-user-french depuis au
moins quelques mois. Quelqu'un utilise t-il encore le protocole NNTP
pour duf et si oui avec quel serveur ?

Le mien : pasdenom.info
L'html est filtré donc il y a quelques trous mais pas de spam.
Ou bien alors serai-je devenu si vieux ;) ?

Non :D
--
Stéphane
yamo'
Marc Chantreux a tapoté le 31/03/2020 11:00:
salut,
Ou bien alors serai-je devenu si vieux ;) ?

c'est pas que t'es vieux: j'ignorais complètement cette fonctionalité et
je m'en serais servi si j'avais su! mais du coup quel était le nom du
forum?

linux.debian.user.french
--
Stéphane
Marc Chantreux
linux.debian.user.french

o/
merci
Fabrice R=c3=a9gnier
Le mien : pasdenom.info

ah interessant! et tu ouvres ton serveur nntp à d'autres utilisateurs ou
bien c'est perso ?
f.
Fabrice R=c3=a9gnier
Apres c'est peut-être une erreur de ma part mais ça fait 25 ans que
j'utilise indifféremment fora et groupes pour désigner les feuilles
de l'arborescence auquelles tu t'abonnes.

autant pour moi, pareil ici.
f.
1 2