Professionnel de l'etude architecture reseau

2 réponses
Creatyto
------=_Part_38060_5275022.1138330332850
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour pour les insomniaks :-)

J'ai fais appel =E0 vous (l'ensemble des users de cette liste) pour formule=
r
une demande pr=E9cise.

Connaitriez-vous une soci=E9t=E9 qui etudie professionnellement les
architechtures r=E9seau ?

Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait =E9tudier de tr=E8s tr=E8=
s pr=E8s
quel mat=E9riel et configuration conviendrait le mieux =E0 la solution que =
nous
voulons mettre en place.

Je pr=E9cise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'une
=E9tude fiable avec des rapports autentiques pr=E9sentant ce qu'on nous pro=
pose,
et pourquoi on nous propose ce mat=E9riel/architecture plutot qu'un autre.

En fait, nous avons besoin d'une soci=E9t=E9 orient=E9 sur ce genre de
prestations.

Si vous avez dans vos connaissances ou coukies une soci=E9t=E9 (ami ou autr=
es) =E0
nous recommander, cel=E0 nous rendrait vraiement service.

Bien =E0 vous.

Merci.

------=_Part_38060_5275022.1138330332850
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour pour les insomniaks :-)<br><br>J'ai fais appel =E0 vous (l'ensemble=
des=20
users de cette liste) pour formuler une demande pr=E9cise.<br><br>Connaitri=
ez-vous=20
une soci=E9t=E9 qui etudie professionnellement les architechtures r=E9seau=
=20
?<br><br>Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait =E9tudier de tr=
=E8s tr=E8s=20
pr=E8s quel mat=E9riel et configuration conviendrait le mieux =E0 la soluti=
on que nous=20
voulons mettre en place.<br><br>Je pr=E9cise que nous avons besoin de conse=
ils=20
(certes), mais surtout d'une =E9tude fiable avec des rapports autentiques=
=20
pr=E9sentant ce qu'on nous propose, et pourquoi on nous propose ce=20
mat=E9riel/architecture plutot qu'un autre.<br><br>En fait, nous avons beso=
in=20
d'une soci=E9t=E9 orient=E9 sur ce genre de prestations.<br><br>Si vous ave=
z dans vos=20
connaissances ou coukies une soci=E9t=E9 (ami ou autres) =E0 nous recommand=
er, cel=E0=20
nous rendrait vraiement service.<br><br>Bien =E0 vous.<br><br>Merci.<br>

------=_Part_38060_5275022.1138330332850--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Patrice OLIVER
------=_Part_16007_19304332.1138555616566
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bon,

Ta demande est particulièrement floue, mais si tu cherches quelqu'un qui
travaille avec des produits du monde libre, tu peux contacter de ma part :

Société INL :
ou ou ou
Ils sont spécialisés dans les architectures sécurisées.
site : www.inl.fr

Société ADELUX : (je n'ai pas le mail ici)
Ils sont spécialisés dans les solutions basées sur Debian, tant bien dans le
domaine de la sécurité que dans le domaine des applications web, des
plateformes de supervision ...
Site : www.adelux.com

Patrice.

Le 27/01/06, Creatyto a écrit :

Bonjour pour les insomniaks :-)

J'ai fais appel à vous (l'ensemble des users de cette liste) pour formu ler
une demande précise.

Connaitriez-vous une société qui etudie professionnellement les
architechtures réseau ?

Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait étudier de très tr ès
près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la solu tion que
nous voulons mettre en place.

Je précise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'u ne
étude fiable avec des rapports autentiques présentant ce qu'on nous p ropose,
et pourquoi on nous propose ce matériel/architecture plutot qu'un autre .

En fait, nous avons besoin d'une société orienté sur ce genre de
prestations.

Si vous avez dans vos connaissances ou coukies une société (ami ou au tres)
à nous recommander, celà nous rendrait vraiement service.

Bien à vous.

Merci.

------=_Part_16007_19304332.1138555616566
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bon,<br>
<br>
Ta demande est particulièrement floue, mais si tu cherches quelqu'un
qui travaille avec des produits du monde libre, tu peux contacter de ma
part :<br>
<br>
<span style="text-decoration: underline;">Société INL</span> :<br>
<a href="mailto:"></a> ou <a href="mailto: "></a> ou <a href="mailto:"></a> ou <a href="mailto:"></a><br>
Ils sont spécialisés dans les architectures sécurisées.<br>
site : <a href="http://www.inl.fr">www.inl.fr</a><br>
<br>
<span style="text-decoration: underline;">Société ADELUX</span> : (je n'ai pas le mail ici)<br>
Ils sont spécialisés dans les solutions basées sur Debian, tant bien
dans le domaine de la sécurité que dans le domaine des applications
web, des plateformes de supervision ...<br>
Site : <a href="http://www.adelux.com">www.adelux.com</a><br>
<br>
Patrice.<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 27/01/06, <b class="gmail_sen dername">Creatyto</b> &lt;<a href="mailto:"> ail.com</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
Bonjour pour les insomniaks :-)<br><br>J'ai fais appel à vous (l'ensemble des
users de cette liste) pour formuler une demande précise.<br><br>Connaitri ez-vous
une société qui etudie professionnellement les architechtures réseau
?<br><br>Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait étudier de tr ès très
près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la soluti on que nous
voulons mettre en place.<br><br>Je précise que nous avons besoin de conse ils
(certes), mais surtout d'une étude fiable avec des rapports autentiques
présentant ce qu'on nous propose, et pourquoi on nous propose ce
matériel/architecture plutot qu'un autre.<br><br>En fait, nous avons beso in
d'une société orienté sur ce genre de prestations.<br><br>Si vous ave z dans vos
connaissances ou coukies une société (ami ou autres) à nous recommand er, celà
nous rendrait vraiement service.<br><br>Bien à vous.<br><br>Merci.<br>

</blockquote></div><br>

------=_Part_16007_19304332.1138555616566--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Creatyto
------=_Part_22009_18729709.1138557909542
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 29/01/06, Patrice OLIVER a écrit :

Bon,

Ta demande est particulièrement floue, mais si tu cherches quelqu'un qu i
travaille avec des produits du monde libre, tu peux contacter de ma part :

=> Je le sais bien Patrice, mais comprenez que je ne peux me permettre de
déballer mes projets en clair devant tout le monde.

Mais je veux bien être un peu plus précis :

=> Je dois monter sous quelques mois une architecture adaptée pour êt re
placée en baies dans un centre d'hebergement adapté.

Cela n'a rien à voir avec une station de bureau.

Pour le materiel :

Serveurs Rack Sous linux avec du matériel facilement upgradable afin de
pouvoir extencier facilement le reseau. ajout de servers etc. etc. etc.
(afin de ne pas jeter l'argent pas les fenêtres à chaque fois que je de vrais
agandir. Car ceci il faut bien le prévoir.

Cela parait peut-être flou ou même bizard, mais si je paye un professio nnel
pour étudier les différents cas de figure, afin que celui-ci, de par so n
experience accrue, puisse prévoir pour moi les éventuels pieges à evi ter
ceci afin de réduire le facteur "échec".

Maintenant pour moi, un tel projet se prépare sérieusement. Je préf ère
passer par l' étape "Recherche de professionnels compétants", et à la
limite, passer pour un imbécile à vos yeux, que de faire comme je l'ent ends,
afin de ne pas être ridicule devant vous, et être le con dans 6 mois.

- Chacun voit les choses comme il veut, et moi je les vois comme ça.

Société INL :
ou ou ou
Ils sont spécialisés dans les architectures sécurisées.
site : www.inl.fr

=> Merci bien

Société ADELUX : (je n'ai pas le mail ici)
Ils sont spécialisés dans les solutions basées sur Debian, tant bie n dans
le domaine de la sécurité que dans le domaine des applications web, d es
plateformes de supervision ...
Site : www.adelux.com

Merci à toi encore Patrice :-)

Amicalement, Emmanuel

Patrice.

Le 27/01/06, Creatyto a écrit :
>
> Bonjour pour les insomniaks :-)
>
> J'ai fais appel à vous (l'ensemble des users de cette liste) pour
> formuler une demande précise.
>
> Connaitriez-vous une société qui etudie professionnellement les
> architechtures réseau ?
>
> Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait étudier de très t rès
> près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la so lution que
> nous voulons mettre en place.
>
> Je précise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout
> d'une étude fiable avec des rapports autentiques présentant ce qu'o n nous
> propose, et pourquoi on nous propose ce matériel/architecture plutot qu'un
> autre.
>
> En fait, nous avons besoin d'une société orienté sur ce genre de
> prestations.
>
> Si vous avez dans vos connaissances ou coukies une société (ami ou
> autres) à nous recommander, celà nous rendrait vraiement service.
>
> Bien à vous.
>
> Merci.
>

------=_Part_22009_18729709.1138557909542
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 29/01/06, <b class="gmail_sen dername">Patrice OLIVER</b> &lt;<a href="mailto:">oliv </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">
Bon,<br>
<br>
Ta demande est particulièrement floue, mais si tu cherches quelqu'un
qui travaille avec des produits du monde libre, tu peux contacter de ma
part :</blockquote><div><br><br>=&gt; Je le sais bien Patrice, mais compr enez que je ne peux me permettre de déballer mes projets en clair devant tout le monde.<br><br>Mais je veux bien être un peu plus précis :<br><b r>=&gt; Je dois monter sous quelques mois une architecture adaptée pour être placée en baies dans un centre d'hebergement adapté.
<br><br>Cela n'a rien à voir avec une station de bureau.<br><br><br>Pour le materiel :<br><br>Serveurs Rack Sous linux avec du matériel facilement upgradable afin de pouvoir extencier facilement le reseau. ajout de server s etc. etc. etc. (afin de ne pas jeter l'argent pas les fenêtres à chaq ue fois que je devrais agandir. Car ceci il faut bien le prévoir.
<br><br>Cela parait peut-être flou ou même bizard, mais si je paye un p rofessionnel pour étudier les différents cas de figure, afin que celui- ci, de par son experience accrue, puisse prévoir pour moi les éventuels pieges à eviter ceci afin de réduire le facteur &quot;échec&quot;.
<br><br>Maintenant pour moi, un tel projet se prépare sérieusement. Je préfère passer par l' étape &quot;Recherche de professionnels compé tants&quot;, et à la limite, passer pour un imbécile à vos yeux, que de faire comme je l'entends, afin de ne pas être ridicule devant vous, et être le con dans 6 mois.
<br><br>- Chacun voit les choses comme il veut, et moi je les vois comme ça.<br><br></div><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-le ft: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<span style="text-decoration: underline;">Société INL</span> :<br>
<a href="mailto:" target="_blank" onclick="return top.js.Op enExtLink(window,event,this)"></a> ou <a href="mailto: " target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this) ">
</a> ou <a href="mailto:" target="_blank" onclick="retu rn top.js.OpenExtLink(window,event,this)"></a> ou <a href=" mailto:" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink( window,event,this)">
</a><br>
Ils sont spécialisés dans les architectures sécurisées.<br>
site : <a href="http://www.inl.fr" target="_blank" onclick="return to p.js.OpenExtLink(window,event,this)">www.inl.fr</a><br>
<br>
=&gt; Merci bien<br>
<br>
<span style="text-decoration: underline;">Société ADELUX</span> : (je n'ai pas le mail ici)<br>
Ils sont spécialisés dans les solutions basées sur Debian, tant bien
dans le domaine de la sécurité que dans le domaine des applications
web, des plateformes de supervision ...<br>
Site : <a href="http://www.adelux.com" target="_blank" onclick="retur n top.js.OpenExtLink(window,event,this)">www.adelux.com</a></blockquote><di v>&nbsp;<br><br>Merci à toi encore Patrice :-)<br> </div><div><br>Amicale ment, Emmanuel
<br></div><div><br>&nbsp;</div><br><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
Patrice.<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 27/01/06, <b class="gmail_sen dername">Creatyto</b> &lt;<a href="mailto:" target="_ blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)"> ail.com
</a>&gt; a écrit :</span><div><span class="e" id="q_10917343ce6725d4_ 1"><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(20 4, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour pour les insomniaks :-)<br><br>J'ai fais appel à vous (l'ensemble des
users de cette liste) pour formuler une demande précise.<br><br>Connaitri ez-vous
une société qui etudie professionnellement les architechtures réseau
?<br><br>Nous aurions besoin d'un prestataire qui pourrait étudier de tr ès très
près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la soluti on que nous
voulons mettre en place.<br><br>Je précise que nous avons besoin de conse ils
(certes), mais surtout d'une étude fiable avec des rapports autentiques
présentant ce qu'on nous propose, et pourquoi on nous propose ce
matériel/architecture plutot qu'un autre.<br><br>En fait, nous avons beso in
d'une société orienté sur ce genre de prestations.<br><br>Si vous ave z dans vos
connaissances ou coukies une société (ami ou autres) à nous recommand er, celà
nous rendrait vraiement service.<br><br>Bien à vous.<br><br>Merci.<br>

</blockquote></span></div></div><br>

</blockquote></div><br>

------=_Part_22009_18729709.1138557909542--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact