Profil Itinérant ???

Qadir ABDUL
Bonjour,

J'ai créé des utilisateurs sur un Serveur NT.
Par contre lorsque je me connecte à partir de poste client (XP surtout) j'ai
un message à la connection réseau qui me dit que mon profil est un profil
"Itinérant".
Et d'autre part, les icônes sur le bureau des postes client n'est pas
sauvegardé.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Ludovik DOPIERALA
Va dans les propriétés de ton user sur ton PDC et tu verras un chemin de
profil => profil itinérant

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com